Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Besoin d'aide pour choisir mon équipement ! (débutant)


Royalustin

Messages recommandés

Voilà, j'aimerais me lancer dans le FPV mais je ne sais pas par où commencer. J'ai environ 350 USD à dépenser dans ce domaine pour commencer. Je me suis fait un petit panier et j'aimerais avoir vos avis dessus. (Sur le site de BETAFPV) Donc j'aimerais savoir si déjà tout fonctionne ensemble et si c'est du bon matos. Je ne veux pas avoir une bonne caméra sur le drone, au pire je rajoute une go-pro par après. Je sais que la radiocommande et le casque sont un peu cheap mais ils ont l'air correcte non? Oh et j'ai oublié de le dire mais c'est pour jouer dehors à des températures assez froides -20 C par exemple. Merci d'avance de vos réponses.image.png.f9b4fedf5afcb119e80a2ba8749a04f4.png

Modifié (le) par Royalustin
oublie de dire aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Royalustin,

Je vois un soucis entre la radio et le drone : le drone utilise le protocole Elrs (Express LRS) qui n'est pas pris en charge par ta radiocommande.

Il faut soit prendre une radiocommande avec un module externe ELRS (je ne crois pas qu'il y ait encore des radiocommandes prenant en charge nativement ELRS), soit prendre un drone avec le protocole Frsky.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Besoin d'aide pour choisir mon équipement ! (débutant)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...