Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Port express = frais de douane ?


QuadAttack

Messages recommandés

Salut à tous, jai ressèment commander un aurora 100 eachine sur banggood, jusque là tout vas bien,

javais deja commander pour plus de 100 euro mais javais pas pris le port express ( point très important) !

Donc je commande et 2jours apres je reçois des sms de dhl qui me harcèle pour payer les frais de douanes ( 26euro) [emoji25]

Donc cest ce que je fais..et puis je l'es reçu ce midi...le mec de dhl m'a demander de repayer et puis a bien vérifier et non...pour ma 20aine de commandes précédentes ça ne mets jamais arriver.

Conclusion? Ca mets 3 semaine pour arriver quand on prend free shipping mais ça passe par des endroit ou ya pas de frais de douane ? Bref je ne comprend pas !

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas dire de connerie, mais il me semble que les douanes ne contrôle pas le courrier. Donc tout ce qui est postal, passe sans soucis.

Les transporteur quant à eux, ont tout intérêt à faire des déclarations en douane, d'abord parce que c'est la lois, et ensuite parce qu'ils ne se gêne pas pour le facturer au client final.

Sur banggood, je prends courrier express et j'ai jamais eu de surprise... Faut compter une dizaine de jour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...