Aller au contenu
DroneBuilds

Gimbal M7 pour Taranis X7 (équivalent M9 pour X9D)


wiwi

Messages recommandés

  • 1 month later...

j'en profite..

quelqu'un vole avec une x7 ici ?
est-ce qu'il est bien content ?

je me tâte pour remplacer ma revolution parce que j'avoue : les sticks c'est pas ça. (même après les avoir tendu au max)
même si je vois tout les copains avoir des fucking top radio de partout avec les taranis depuis 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de top avec ma X9D. En tout cas jpense bien que la X7 est au moins au niveau de la 9 niveau précision et sensations :) Après je n'ai fait que la prendre en main, j'ai pas volé avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, un peu partout, je dirais quelques 100ene de mètres..plus de réponse il bloque sur la dernière info reçue( souvent gaz et direction bloquée) puis il récupère genre 3 4 secondes après. Sans failsafe...

Chute de 40m la dernière fois, moteur arraché lipo qu'a pris feu...J'avais désarmé, quand il a récupéré l'info il a donc désarmé et impossible de réarmer en vol =x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

C'est moche, j'imagine que t'as essayé un autre Rx ? Y'a eu une MAJ du XSR y'a pas longtemps mais jme souviens plus du changelog...

Nop, pas encore. Il faut que j'ouvre tout, j'ai pas pris le temps encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2017 at 18:00, zerpo a dit :

j'en profite..

quelqu'un vole avec une x7 ici ?
est-ce qu'il est bien content ?

je me tâte pour remplacer ma revolution parce que j'avoue : les sticks c'est pas ça. (même après les avoir tendu au max)
même si je vois tout les copains avoir des fucking top radio de partout avec les taranis depuis 6 mois.

Salut!

Aucuns soucis en ce qui me concerne.rx, xm, xm+, xr4.pourvu que ca dure! Pour l instantje ne regrette pas ma mz18.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Oui ça me tentait aussi...

J'ai une Futaba T7CP, savez avec ce genre d'antenne d'auto-radio avant le 2.4, je l'ai cramé (réparable?) après avoir inversé la polarité des ports usb sur le pc que j'avais monté ( y'a des détrompeurs partout sauf la-dessus).

Vous pensez que ce serai possible d'adapter les gimbals sur la X7? Niveau taille ça passe, les sticks sont identiques côté design (ils se vissent sur la taranis), c'est dans les liaisons que j'ai peur qu'il y ait trop de bidouilles à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...