Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Prix d'une GoPro avec son abonnement.


LorenzoGex

Messages recommandés

Bonjour
J'ai pas tout saisi, sur le site officiel de GoPro ils présentent la 8 ou la 9 moins chère avec l'abonnement :

Citation

HERO9 Black

379,98 €
 comprend
un abonnement d’un an à GoPro1
ou 
429,99 €
 sans abonnement
Carte SD 32 Go incluse

l'abonnement constitue en un espace de stockage sur le cloud, jusqu'à 50% de remise sur le site et le remplacement de la cam en cas de certains dommages.

Donc quel est l'intérêt de prendre la GP sans l'abonnement vu que c'est plus chère ?
A moins que j'ai mal compris et que l'on doit rajouter le prix de l'abonnement aux 379.98 € ?! 🤔

Merci pour vos lumières car la c'est flou pour moi ^^ 

Modifié (le) par LorenzoGex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à l'ailfone dernier cri à un euros si souscription d'un abonnement pro et une trentaine d'euros par mois de remboursement du tel sur 24 mois. Exemple... 

Perso, complétement rédhibitoire chez moi ces offres commerciales pour être pieds et point liés ! Sur un matos qui devient souvent bien vite obsolète et donc l'offre évolue mais impossible de pouvoir en disposer car déjà une souscription/engagement en court. Après, certains peuvent y trouver le compte. Pas moi 🤟

Surtout que la GP n'est absolument pas couverte en garantie pour nos elegants/ percutants crashs.  Ou tout simplement definitivement perdue au milieu de m'dame nature 😁

Enfin, je n'ai confiance que dans mes SSD sur mon Bureau. 😉

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

Ça me fait penser à l'ailfone dernier cri à un euros si souscription d'un abonnement pro et une trentaine d'euros par mois de remboursement du tel sur 24 mois. Exemple... 

Perso, complétement rédhibitoire chez moi ces offres commerciales pour être pieds et point liés ! Sur un matos qui devient souvent bien vite obsolète et donc l'offre évolue mais impossible de pouvoir en disposer car déjà une souscription/engagement en court. Après, certains peuvent y trouver le compte. Pas moi 🤟

Surtout que la GP n'est absolument pas couverte en garantie pour nos elegants/ percutants crashs.  Ou tout simplement definitivement perdue au milieu de m'dame nature 😁

Enfin, je n'ai confiance que dans mes SSD sur mon Bureau. 😉

Pour notre hobby, de l'occasion reste pour moi la meilleure solution...ah part si tu es gros youtubeurs ou vidéaste...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...