Aller au contenu
DroneBuilds

Nouveau sur Rennes (35)


mikael2235

Messages recommandés

Hello le forum, 

Je viens d'arriver sur le forum, je suis de Rennes (enfin juste à côté a 10km a l'Est).

Je fais du drone Phantom/Mavic depuis 2016, et maintenant je me lance dans le FPV. 

J'en suis a mes débuts, j'ai acheté une radio TX16S, et je fais mes premières heures sur LiftOff.

Je suis ici pour en apprendre plus sur le FPV, et aussi car je souhaite faire des rencontres/échanger et venir voir des passionnés du FPV dans le coin. Il n'y a rien de mieux pour apprendre !! 

A bientôt. 

Mikaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mikaël ! Bienvenue sur le fofo WAF ! 

Merci d'être passé te présenter 👍

De l'expérience aux bouts des sticks. Mais le tout assisté n'est pas le fpv 😁 Nous sommes ravis que tu goutes naturellement à l'issue, aux joies du carbone... Crashproof 🤓

parfait la TX16 ! Et indispensable comme tu as pu t'en rendre compte, le simu. 

Bonne lecture et à très vite! 

Fly safe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour vos messages. 

Je viens de commander les pièces pour me monter mon drone en 5 pouces.

Je ne sais pas où l'aventure FPV me mènera... On verra bien si j'accroche ou pas. 

En attendant j'ai commencé une page insta sur mon histoire du FPV : @2m_fpv

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 8 months later...

Bonjour,

moi aussi je viens d'arriver dans le coin et je me disais qu'il y a peut-être du monde pour trouver un spot, voler et rencontrer des personnes qui sont aussi dans le hobby.

Cependant, même si je suis dans le hobby depuis plus d'un an, je viens seulement de m'inscrire et je ne vois pas comment trouver ce que je recherche.

Vue que mikael 2235 a commencé un topic pour s'introduire, je me suisdit que j'allais faire pareil ici au lieux d'en ouvrir un autre. donc voila 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...