Alastor Posté(e) Juin 13, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 13, 2017 (modifié) Hello les pilotes, petite mésaventure avec mon aurora 90 aujourd'hui, la caméra s'est décollée en plein vol et je me suis crasher sans rien de casser visuellement/ Depuis quand je branche la lipo j'ai le début de la série des bip mais pas au complet et rien ne s'allume (led, camera,...), en usb par contre tout s'allume sans problème. J'ai démonter ce qui se démonte et je ne vois rien de particulier, les soudures de l'alimentation n'ont rien. Bref je nage Merci pour les idées ! Modifié (le) Juin 13, 2017 par Alastor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 13, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 13, 2017 Suis le courant au voltmètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) Juin 13, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 13, 2017 (modifié) Après verification, y a du courant partout, j'ai branché l usb, puis une lipo pour faire un test moteur sous betaflight (comme j'avais déjà fait à la réception). Un moteur s'est arrêté et début de feu, pas de dégâts heureusement mais probablement esc HS. Je vais arrêter les frais avec ce bidule qui me coute un bras en modification des erreurs chinoise et passer sur du 200-220 mm genre un realacc xs220 je le réparerai cet hiver pour faire joujou en intérieur. Modifié (le) Juin 13, 2017 par Alastor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) Juin 13, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 13, 2017 C'est bien la carte esc tout en une qui a cramé. Je la changerai cet hiver, je viens de commander les pièces pour un 210mm 2600kv, betaflight F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 14, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 14, 2017 Ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés