Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Tout nouveau


aircool

Messages recommandés

Salut !

Après m'etre beaucoup documenté sur la displicine, j'ai eu envie de franchir le pas.

J'ai récemment reçu ma RC, une TX16S Hall acheté sur Banggood. Malheureusement, première galère, celle-ci ne fonctionne pas (Key stuck error, sauf quand je la connecte via USB à Velocidrone ! Allez comprendre ^^). J'ai suivi les instructions du SAV radiomaster, c'est à dire débrancher et rebrancher les connecteurs internes, sans succès 😞

J'ai donc aussi acheté Velocidrone, que je vais tenter de télécharger à nouveau car j'expérimente plusieurs bugs vraiment genants.

A bientot sur le forum,

Aircool

Modifié (le) par aircool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, aircool a dit :

Salut !

Après m'etre beaucoup documenté sur la displicine, j'ai eu envie de franchir le pas

J'ai récemment reçu ma RC, une TX16S Hall acheté sur Banggood. Malheureusement, première galère, celle-ci ne fonctionne pas (Key stuck error, sauf quand je la connecte via USB à Velocidrone ! Allez comprendre ^^). J'ai suivi les instructions du SAV radiomaster, c'est à dire débrancher et rebrancher les connecteurs internes, sans succès 😞

J'ai donc aussi acheté Velocidrone, que je vais tenter de télécharger à nouveau car j'expérimente plusieurs bugs vraiment genants.

A bientot sur le forum,

Aircool

Salut, 

Et bienvenue !

J'espère que ton problème sera vite résolu ! C'est vraiment pas de bol !!

Si jamais tu trouves la solution, hésites pas à partager dans la section radiocommande !

À bientôt 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...