pipoune42 Posté(e) Septembre 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 9, 2021 Bonjour je me suis monté (non sans mal !!) un drone en 5 pouces (style Nazgul) en 6s. J'ai des battery 6S Tattu en 1300Mah et 1400 Mah. Je débute vraiment et ces batterie ont beaucoup de péche. Je voulais savoir si un compromis en LI*on 6s serait interessant pour mes début (plus souple à mon avis ?) Merci de vos conseils Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver Posté(e) Septembre 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 10, 2021 Salut, un collègue utilise des batteries 4S sur son drone 6S, du coup ça a moins de pêche/plus souple. Du coup tu pourrais essayer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Septembre 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 10, 2021 Salut Pipoune, Le plus simple est de limiter la puissance de tes moteurs dans Betaflight: motor output limit. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 10, 2021 Bien mieux la proposition de @Glloq plutôt que d'acheter des LiPos qui ne serviront pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés