Calendil87 Posté(e) Septembre 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 10, 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je post au bon endroit j'espère cette fois ci. Je débute dans le FPV. J'ai acheté un nazgul 5 V2 puis une télécommande tango 2. J'ai bien bindé le drone et le récepteur. Mais aucune réponse du récepteur dans betaflight. Je vous met des photos de la configuration. Je fais le tour des forum en testant pleins de choses sans succès... Merci pour votre aide ! Modifié (le) Septembre 10, 2021 par Calendil87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Septembre 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 10, 2021 Bonsoir, Dans "type de récepteur série" au lieu de CRSF , essaie SBUS ou IBUS selon ton récepteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calendil87 Posté(e) Septembre 10, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 10, 2021 Merci je vais tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui51 Posté(e) Septembre 11, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2021 Change l ordre des voies onglet récepteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calendil87 Posté(e) Septembre 11, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2021 il y a 1 minute, Gui51 a dit : Change l ordre des voies onglet récepteur. Bonjour Gui51, Je le remplace par quoi? Merci pour ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Septembre 11, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2021 il y a 28 minutes, Calendil87 a dit : Bonjour Gui51, Je le remplace par quoi? Merci pour ton retour https://www.google.com/search?client=opera&q=Changer+ordre+des+voies+onglet+récepteur&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calendil87 Posté(e) Septembre 11, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2021 il y a 13 minutes, CriTof a dit : https://www.google.com/search?client=opera&q=Changer+ordre+des+voies+onglet+récepteur&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8 Merci CriTof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés