Aller au contenu
DroneBuilds

HTRC T240 DUO RIP après 2 ans , par quoi le remplacer ?


ZAP89

Messages recommandés

Bonjour les pilotes,

Après 2 ans d'utilisation sans ménagement mon chargeur HTRC T240 DUO viens de donner son dernier coup de ventilo 😞 

Vue le prix que je l'avais eu ( 47€ à l'époque ) et tout ce qu'il à chargé , y compris 6x 6s 1300mah via paraborde je ne peux pas dire que se fut un mauvais choix.

Je vais devoir le remplacer car là plus moyen de charger / mettre en en stockage et ca va vite être ... chiant 😄

Pouvez vous me conseillez un ou deux BON chargeur ( dispo en France ca serait cool mais pas obligatoire ) afin de pouvoir continuer de voler ?

J'aimerais un chargeur à double sortie, alimentation intégrée ( 220v ) et possibilité de charger du xt30 et xt60. J'en demande peut être trop 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment le meilleur à mon goût et toujours chez SkyRC (Les leaders) LE D100 duo V2. Vraiment top d'ergonomie et d'efficacité!! 

Et super complet avec câblage inclus 😉

https://www.studiosport.fr/chargeur-duo-d100-v2-ac-dc-a13875.html?gclid=CjwKCAjwp_GJBhBmEiwALWBQk5hLA2DV7uAnwp8xjQGmmGIOC21DrTapiUwjnbp7sNRFo0PUgAbaJBoC0Q0QAvD_BwE

Modifié (le) par CriTof
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt satisfait de mon récent ISDT K2 même si l'interface est un poil au dessus de mon HOTA H6 Pro, les boutons tactiles de ce derniers sont moins bons que les physiques de l'ISDT je trouve 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to HTRC T240 DUO RIP après 2 ans , par quoi le remplacer ?
il y a une heure, Glloq a dit :

J'en cherche aussi un, le ventilo fait beaucoup bruit?

franchement raisonnable..... il fait du bruit c’est certain, mais c’est pas un seche cheveux...on va dire comme un four....... apres je charge dans une piece a part, donc je ne saurait pas dire si c’est reloud en etant a côté.... (pas plus qu’un four qui chauffe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ZAP89 a dit :

Merci pour tout vos retour.

Je pense que je vais partir sur le HOTA D6 PRO. Il à l'air pas mal et il sera surement mieux que mon HTRC 240 DUO qui me satisfaisait complètement 

tu ne regretteras pas.

il est tellement bien que je n’ai jamais eu envie de prendre de paraboard..... 

pour l’adaptateur xt30, je te conseille sans fil (ca evite de se melanger les fils et de ne pas savoir où est qui)

https://www.drone-fpv-racer.com/adaptateur-xt30-male-vers-xt60-femelle-4443.html

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon Hota D6 Pro a lâché cette après midi après seulement 3 mois de fonctionnement ( sans forcer en plus.......).

Quand je le branche, l'écran scintille rapidement puis plus rien .....

A l'intérieur on entend tik, tik ,tik ,tik .........

On dirait qu'il n'arrive pas à booter.

Avant la panne, aucun signe de faiblesse....

Acheter sur Aliexpress en fin juin, je vais essayer de faire marcher la garantie soit par le vendeur de Aliexpress et, j'ai aussi envoyé un mail a HOTA.

J'espère qu'ils vont me le prendre sous garantie car pour le prix cela fait chère la charge......

Mais j'avoue que quand il fonctionnait il était TOP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Il y a 18 heures, pipoune42 a dit :

Je ne trouve pas la difference entre le hota d6 et le d6 pro

En me basant sur les pages produits officielles (D6 et D6 Pro), je vois notamment que le Pro fait AC :

D6 PRO

5cd1251220eca.jpg

D6

5c42e8fc88481.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, pipoune42 a dit :

Bonjour moi je cherche a remplacer mon B6max

Je ne trouve pas la difference entre le hota d6 et le d6 pro

Je regardais aussi le HTRC c240 ou le T240

Je souhaitais un chargeur safe, merci de vos conseils

 

Eric

Un excellent chargeur duo  SkyRC D100 V2

avec le gros avantage d'être livré avec plaques et câbles de charges 😎

Sans la moindre hésitation, j'te dis  !! N'est ce pas @Jerome 😉

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le HOTA D6 PRO depuis quelques mois et j'en suis super content.

Je recharge régulièrement une lion 6s 4000mah sur un port et sur l'autre 6x1300 mah 6s avec une paraborde et aucun problème.

Je lui fait aussi recharger la tango 2 sur le port usb. Je n'ai rien à lui reprocher pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci à vous.

Pour la recharge par paraborde, je suis plutôt de nature inquiète et ne préfère pas le faire (j'ai certainement tord mais je suis comme cela !!)

Pour le chargeur je regardais dans les 50 euros ou en occasion, c'est pour cela que je lorgnait sur le C240 niveau prix (je viens juste de tout m'équiper en HD, drone compris et voudrais évider un divorce lol)

Dans ce budget ou legerement au dessus, est il plus raisonnable de partir sur un chargeur simple

 

Merci et bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...