Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Commande sur Roll et Pitch


CANALAU

Messages recommandés

Bonjour,

je vole depuis peu avec un cinéwhoop DIY FC MATEK F722 SE et bon j'ai un niveau satisfaisant sur simu.

Mon problème et le suivant bonne réactivité du drone en pilotage angle et horizon en revanche quand je vole en accro smooth tout va bien mais lorsque je commence à voler  engagé les commandes sur Roll et Pitch s'inversent, stick du Roll à gauche le quad va à droite et inversement proportionnel et stick du Pitch en avant le drone recule en arrière le drone avance !!!!!!!!

J'ai flashé ma carte sur ÉMUFLIGHT ET BETAFLIGHT problème identique.

Quelqu'un pourrait il éventuellement m'éclairer sur cette situation m'interdisant le vol accro ?

Merci de votre amabilité pour toutes réponses qui pourraient me faire avancer sur cette situation déstabilisante.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai trouvé, il s'agissait du mode headfree coché dans batafliht et qui me semblait être le mode acro. En supprimant simplement ce mode j'ai résolu mon problème après plusieurs dizaines de crash. 🤣

Modifié (le) par CANALAU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. Mais étrange 🙂 - Bon vols

Ah oui ça me revient, j'avais ça sur mon premier quad-jouet. C'est le mode d'apprentissage pour vol à vue: tu peux le ramener sans t'occuper de son orientation. C'est un enregistrement d'azimuts etc. C'est bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...