Aller au contenu
DroneBuilds

Paramétrage logiciel etc drone


Matt_TV

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens sur ce forum après de longues heures d'incompréhension malgré que j'ai potassé énormément sur le sujets.

En effet j'ai entrepris de monter mon drone fpv, châssis geprc mark 4, moteur f60 1950kv, gps Bn220, vifly finder 2 et mamba F722 avec esc mamba F50 pro avec une Qx7 Access avec R9m 2019 access

Je monte le tout assez proprement vérifier les + et moins de chaque composant etc. 

Viens alors l'étape de Bind qui se passe parfaitement et le protocole acces pour mettre à jour l'émetteur et le récepteur ( frsky r9 mm ôta).

Sauf que désormais je dois passer par betaflight, et blheli suite,

Sauf que le drone n'est pas reconnu par blheli, et sur betaflight je n'arrive pas à mettre à jour le firmware, 

La seule chose que j'ai réussi est de mettre l'armement sur betaflight sauf que dès que le drone est armé mes moteurs tourne à fond, et le gps pourtant bien brancher je fonctionne pas non plus.

PS j'avais suivi une vidéo de airflex sur ytb mais a partir du paramétrage plus rien de se passe comme prévu.

Merci d'avance de votre aide précieuse et désolé si je n'est pas encore tout les termes je m'y perd un peu 😅

 

Désolé également si je me suis trompé de section du forum

Modifié (le) par Matt_TV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...