Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Hello


BoB

Messages recommandés

Salut a tous !

Je me présente en ce qui finira sans doute en un post de trois kilometres parce que je ne m'arrete jamais de parler et je tape vite.

Tout d'abord, j'ai 24 ans et je vis actuellement a coté de Paris ce qui m'emmerde pas mal parce que ca pue l'essence ici alors que dans la Normandie d'ou je viens ca sent bon le gazon (et des fois la bouse). En plus on risque la pendaison si on fait voler un TinyWhoop ici alors mon 5 pouces qui fait un bruit de machine de guerre passerait mal. Pour compenser tous ces malheurs, j'étudie l'informatique dans une super école ou on apprend a démonter des poneys rebelles virtuels a coups de Panzer logico-mathématique. Je suis néanmoins quand meme pressé de me barrer dans un lieu ou on peut dormir la nuit une fois que cette super expérience sera terminée. N'hésitez pas a en appeler a mes skills de 1337 h4x0r pour l'instant un poil inexistants (mais ca vient).