Aller au contenu
DroneBuilds

Salut la Communauté !


riri73

Messages recommandés

Je suis ravi d'intégrer le forum (une mine d'informations à n'en pas douter)!

Pour dire vrai (et court...), J'ai 48 ans et évolue dans la Combe de Savoie. Moi gamin, mon père m'emmenait voir des courses de buggy rc sur un terrain de cross et des pilotes du dimanche matin sur le tarmak d'un aérodrome local. À ma grande tristesse, Il n'a jamais assumé  de m'équiper... allez savoir pourquoi!? :0p

Je suis tombé dans le fpv il y a 3 ans après l'achat dun Mambo chez Darty... puis d'une config. X9D/HD3/toothpick. J'avais reussi à tomber les 2 pieds dedans, tout en restant au stade de débutant! J'ai dû raccrocher les hélices durant 2 ans pour construire ma maison (nécessité oblige). "L'occasion" d'un AT récent m'a permise de replonger à fond dans le hobby et de me délester d'un gros billet pour la HD et le crossfire!! J'ai craqué sur les lunettes DJI et 3 machines Iflight. Je suis actuellement sur leur prise en main...avec quand même une trentaine d'heures sur Velocidrone. Un bien long et sinueux parcous pour en arriver là. Je suis ici pour apprendre, aider si peux, rencontrer des pilotes dans les environs pour partager. Le but final étant de faire de belles vidéos de nos montagnes au cours de randos alpines.

Merci à toutes les personnes qui partagent de l'information, pertinente et clairement exprimée, notamment nos 2 admins qui publient sur leur chaine des vidéos de choix!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Forum WEareFPV, Riri de notre super Savoie🤩

Merci d'être passé par la case Prez avec ce très chouette texte rempli en autre, de super souvenirs ! 

Nous serons ravis de profiter de tes compétences, certainement toutes aussi pertinentes 😎

Bonne lecture et... À très vite ! 

Fly safe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...