Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation


massasama

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 26 ans dans quelques jours et je me suis découvert un nouveau divertissement (qui, qui sait? Deviendra peut être une passion) et j'habite à Tourcoing dans le Ch'Nord. C'est ma première fois dans le modélisme, soyez pas trop dur. 

Comment j'en suis venu à m’intéresser au drone fpv ?
Un ami avait un Tyro99 qui trainait chez lui et qu'il n'utilisait plus, il a décidé de me le prêter puis de me le vendre. C'est avec cette bête que j'ai fait mes premiers vols, et j'ai tout de suite voulu plus. Ce qui m'a amené à découvrir les tutoriels, Bardwell, WeAreFPV, CultureFPV et j'en passe... Ce qui m'a permis de me faire un petit niveau, mais alors, vraiment, tout petit.

Aujourd'hui j'ai deux tinywhoop supplémentaires, un QX90C Pro (que le même ami m'a donné parce qu'il n'arrivait plus à le faire fonctionner) et un Moblite6, trouvé sur leboncoin, qui me donne du fil à retordre pour pas grand chose et c'est à cause de (ou grâce à?) lui que je me suis inscrit sur ce forum.

Voilàààààààààà ! Merci d'avance pour votre aide, hâte de m'améliorer dans la discipline et de virevolter dans les airs comme j'en ai envie !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum.

Mais n’oublie pas que ce hobby coute un bras 😉😁

Bons vols…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue à toi sur le forum

Le 15/09/2021 at 19:53, Dujack a dit :

Mais n’oublie pas que ce hobby coute un bras 😉

Pour reprendre ce que dit @Dujack à mon sens, un bras peut être le minimum pour les plus passionnés 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...