Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bind impossible entre mon X-XSR et ma TX16s LED Rouge et Verte fixent


WD27

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Novice dans le FPV, après plusieurs semaines de simulateur j'ai voulu acheter mon premier drone (Green Hornet V3).

Cependant, lorsque je fait la manipulation pour réaliser le bind les LED rouge et verte restent fixes. 

J'ai mis à jour le RX (frsky R-XSR/XM+)avec la version prise sur frsky (avec le fichier FW-RXSR-v2.1.1 mis sur la SD).

J'ai flashé la TX 16S avec la dernière version 2.3.14-otx.

Lorsque je reste appuyé sur le bouton bind du RX et que je branche la lipo, les LED verte et rouge sont fixes.

20210915_2242054.thumb.jpg.102225819c69404ffdca989644cd40f9.jpg

J'ai effectué pas mal de recherche à se sujet mais rien ne fonctionne. C'est donc pour cela que je sollicite votre aide.

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Passez une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après de nombreuses recherche, j'ai cru comprendre que des incompatibilités entre Firmware sont fréquentes.

C'est donc pour cela que j'ai utilisé ceux de Lapin fou mais cela ne fonctionne pas. Avez-vous connaissance d'ancien Firmware pouvant fonctionné pour mon R-XSR.

Sachant que peut-être le problème ne vient pas d'ici.

 

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous passerai à résoudre mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi après 2 heures de galère j'ai finalement trouvé : j'ai essayé de bind avec un flysky et ca ma détecter mon xm+  sous un numéro a la place de télémetrie absente 
je suis retourné sur le frysky et j'ai fait la manip qui faut faire mon xm+ a été détecté.

je vous avoue je sais vraiment pas comment ça se fait j'ai vraiment tout essayer jusqu’à sa me détecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2021 at 22:55, WD27 a dit :

Bonjour,

Je suis Novice dans le FPV, après plusieurs semaines de simulateur j'ai voulu acheter mon premier drone (Green Hornet V3).

Cependant, lorsque je fait la manipulation pour réaliser le bind les LED rouge et verte restent fixes. 

J'ai mis à jour le RX (frsky R-XSR/XM+)avec la version prise sur frsky (avec le fichier FW-RXSR-v2.1.1 mis sur la SD).

J'ai flashé la TX 16S avec la dernière version 2.3.14-otx.

Lorsque je reste appuyé sur le bouton bind du RX et que je branche la lipo, les LED verte et rouge sont fixes.

20210915_2242054.thumb.jpg.102225819c69404ffdca989644cd40f9.jpg

J'ai effectué pas mal de recherche à se sujet mais rien ne fonctionne. C'est donc pour cela que je sollicite votre aide.

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Passez une bonne soirée.

Bonjour, 

J'ai casi abandonné Frsky pour toutes ces raisons 😱 

Lapin fou est bien une Bible sur ce sujet! Les fichiers sont à récupérer sur son site ( openTX) ! Surtout pas chez frsky. (Marchent pô pour les tous derniers) 

Tu as mis à jour ta radio. Plus précisément sont environnement logiciel à jour, mais pas le module d'émission ! 

Il faut procéder aux maj de ce dernier en étant raccord sur la même version que ton RX ( R-xsr dans ton cas) 

Tout en EU-LBT de préférence 👍

Et donc, les versions FW identiques des deux cotés. À savoir en V2.1.xxx ou en V1. 9.xxx.

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me lire. Cependant, lorsque je veux mettre à jour le module d'émission j ai le code erreur NoSync qui apparait...

Savez-vous à quoi est du se code?

 

Passez une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De se que j'ai pu comprendre afin de mettre à jour le multi protocole interne je dois démonter ma radio puis la connecté le module interne via le logiciel Flash multi?

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, WD27 a dit :

Bonjour,

 

De se que j'ai pu comprendre afin de mettre à jour le multi protocole interne je dois démonter ma radio puis la connecté le module interne via le logiciel Flash multi?

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement,

C'est pourtant pas compliqué... Il faut que tu en prennes l'habitude 😉👍

https://www.youtube.com/results?search_query=multi+protocole+upgrade+TX16s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CriTof a dit :

C'est pourtant pas compliqué... Il faut que tu en prennes l'habitude 😉👍

https://www.youtube.com/results?search_query=multi+protocole+upgrade+TX16s

Merci CriTof mais j'ai déjà essayé avec la méthode classique 😉.

Voici le message d'erreur sur ma radio.

20210924_173249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...