Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bind impossible entre mon X-XSR et ma TX16s LED Rouge et Verte fixent


WD27

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Novice dans le FPV, après plusieurs semaines de simulateur j'ai voulu acheter mon premier drone (Green Hornet V3).

Cependant, lorsque je fait la manipulation pour réaliser le bind les LED rouge et verte restent fixes. 

J'ai mis à jour le RX (frsky R-XSR/XM+)avec la version prise sur frsky (avec le fichier FW-RXSR-v2.1.1 mis sur la SD).

J'ai flashé la TX 16S avec la dernière version 2.3.14-otx.

Lorsque je reste appuyé sur le bouton bind du RX et que je branche la lipo, les LED verte et rouge sont fixes.

20210915_2242054.thumb.jpg.102225819c69404ffdca989644cd40f9.jpg

J'ai effectué pas mal de recherche à se sujet mais rien ne fonctionne. C'est donc pour cela que je sollicite votre aide.

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Passez une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après de nombreuses recherche, j'ai cru comprendre que des incompatibilités entre Firmware sont fréquentes.

C'est donc pour cela que j'ai utilisé ceux de Lapin fou mais cela ne fonctionne pas. Avez-vous connaissance d'ancien Firmware pouvant fonctionné pour mon R-XSR.

Sachant que peut-être le problème ne vient pas d'ici.

 

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous passerai à résoudre mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi après 2 heures de galère j'ai finalement trouvé : j'ai essayé de bind avec un flysky et ca ma détecter mon xm+  sous un numéro a la place de télémetrie absente 
je suis retourné sur le frysky et j'ai fait la manip qui faut faire mon xm+ a été détecté.

je vous avoue je sais vraiment pas comment ça se fait j'ai vraiment tout essayer jusqu’à sa me détecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2021 at 22:55, WD27 a dit :

Bonjour,