Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Retour d'expérience un désastre !


DarkSwitzZ

Messages recommandés

Bonjour,

 

Petit thread pour vous parler de ma mésaventure...

Semaine dernière je fais enfin le grand saut je me lance dans l'achat du (drone, lunette, batteries, et petites pièces de rechange), bref je reçois tout en début de semaine et en fin de matinée aujourd'hui je reçois le drone bref trop content.

Je charge une batterie niquel, je la prend pour aller faire mon bind entre le drone et la radio j'appuie sur le bouton bind insère ma batterie à peine elle touche le câble du drone les connecteurs prenne feu et le contrôleur de vole à fait des étincelles, je pleure, j'ai mal, j'ai sur le coup envie de rejoindre papa Johnny pour aller taper mon meilleur match de foot.

Bref belle journée en prévision qui au final deviens un cauchemar...

je suis dans l'attente d'une réponse pour une reprise du produit par banggood j'ai vraiment le démon.

 

Bonne journée à vous sinon 🙂

IMG_20210916_144117.jpg

  • Triste... 1
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Motard Geek a dit :

Dommage de ne pas avoir fait le premier branchement avec un smokestopper, quand bien même ce soit un BNF 😞 

Je prendrais ça https://www.drone-fpv-racer.com/vifly-shortsaver-v2-7591.html si j'ai une réponse de banggood 😕 pour l'instant je pleure 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’avoue, sur un bnf, j’aurais fais la meme.....

si t’as payé avec paypal, tu pourras leur foutre la pression... sinon, ca risque d’etre un peu plus galere a negocier.....

verifie bien d’avoir fait ta reclamation au bon endroit, et ca devrait bien se passer..... sur du iflight , il est supposé avoir un controle qualité.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...