Uknorider Posté(e) Septembre 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 16, 2021 Bonjour tout le monde Voici quelque mois que j ai debuter le fpv et aujoud hui j aurais besoin de vos conseils. j ai le dji fpv, mais apres des debuts rassurants j aimerai faire du long range et partir sur un 6" ou 7 ". mais la question qui tue c est quel radio prendre aujourd hui au vu des ruptures de stock de partout. une idee sur la question ? mon projet: surf sur montagne colline gorges. merci d avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magiknono Posté(e) Septembre 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 16, 2021 Je me posai la même question pour le long range, mais je pense que si ta radio fait crossfire ca suffit. Ce qui va être limitant, c'est surtout le signal video si tu es en HD ! Il faudrait des antennes omnidirectionnelles je pense. Pour l'antenne radio du kwad, il faut qu'elle soit longue aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés