RichRider Posté(e) Septembre 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2021 Bonjour, J'ai un problème de smart audio, je n'avais jamais utilisé cette option. J'ai une Racerstar StarF4S 30A (flashé en 4.2.9) + un TBS UnifyProV3 Il est dit que si je branche sur le pad TX6 a la base dédié au GPS ça marche sur l'UART6. J'ai fait tout ça, débloqué le TBS (on est d'accort led rouge+led bleu constant c'est débloqué) J'ai ensuite inscrit la VTX table et préprogramé le selected mode. Sauf que le device ready est sur no et que lorsque je re-branche la VTX table reste mais le selected mode ne reste pas. Ensuite dans l'OSD je peux changer le PID et tout le reste, mais je ne peux rien faire sur le VTX, ni puissance, ni fréquence... Mais encore plus dingue, c'est que j'ai testé au cas ou si c'était pas le bon UART (idée stupide d'ailleurs) et en UART 3 ça marche aussi... Pourriez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhirself Posté(e) Septembre 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2021 Hello, As tu bien paramétré l'UART en question dans l'onglet port en "smart audio" ? Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Septembre 22, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2021 J'ai sélectioné TBS smart audio oui, et que ce soit dans l'UART 3 ou 6 ça ne change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Septembre 25, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 25, 2021 Je me permet un petit up au cas ou quelqu'un à une idée. Je viens de voir que ça parle de smart audio 1,0 et 2,0, il y a quelque chose à flasher? Le VTX ? Comment on connait la version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés