Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

réglage du trotlle, yaw, roll, pitch sur bétaflight


Messages recommandés

Bonjour,

dans la vidéo que David à posté ici avec le lien vers 8min50sec.

 

Il bouge les sticks de ses commandes et je me demandé si la course du stick doit-elle être obligatoirement au minimum à 1000 et au maximum à 2000?? Moi je les fait pour le trottle au niveau de ma radio dans le mode course. Est-ce qu'il est mieux de le faire sur sa radio? ou sur bétaflight?? (évidemment si on sait le faire car c'est ma première carte béta) 

Même chose pour le yaw, pitch et roll faut-il les modifier à 1000 pour le minimum et 2000 au max?? si oui, comment intervenir sur ses commandes?? car moi le minimum ou le maximum quand je regarde sur bétaflight il m'indique ça d'origine sans que j'ai toucher à quoique ce soit:

j'ai la même chose pour les AUX 1 et AUX 2

yaw minimum

yaw mini.JPG

yaw maximum

radio yaw mini.JPG

roll minimum

roll mini.JPG

roll maximum

roll maxi.JPG

pitch minimum

pitch mini.JPG

pitch maximum

pitch maxi.JPG

merci 

Frag

Modifié (le) par fragglerock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas ce que tu as en radio mais sur Spektrum il faut aller à Course pour régler les mini/maxi à 1000/2000 et ensuite ajuster avec Sub-Trim pour régler le centre à 1500 (page 117 du manuel de la DX6 V2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui spektrum dx6 V1 je pense. oui j'avais vu qu'en changeant la course j'arriver à avoir les 1000 et 2000 par contre dans le subtrim si je prend par exemple les gaz je laisse la valeur à zéro et le stick peut monter à 100 et descendre à -100 donc je suppose que vu que les chiffre en positif et négatif sont les mêmes il doit être centrer?

sur bétaflight il indique visuellement 1000 et 2000 donc je suppose que c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Spektrum le subtrim te sert à régler le milieu de la course des sticks, sur la DX6V2 pour la partie Course pour régler les mini/maxi si je met le stick à fond en haut ou sur le coté droit l'écran ce place automatiquement sur la valeur à régler, idem quand le stick est en bas ou à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je ne le faisais jamais quand j'étais en pwm car les valeurs devaient être à peu près bonne mais le jour où j'ai changé de rx par un satellite j'ai failli partir au tas quand j'ai fait le premier tonneau car les valeurs étaient beaucoup trop faible!

Maintenant quand j'installe un nouveau sat je règle ça :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...