Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

ESC BETA 85HD


Bighoudy

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai cramé mon esc de Betafpv 85hd (ref NLHeli 32 V2.0 )

image.png.3495268f1d4a6fb090cf5f0d69375c12.png

Or cette pièce n'existe plus que chez les antiquaires, auriez vous idée d'une pièce de remplacement ?

Je trouve bien des cartes, mais quelqu'un a déjà résolu ce remplacement ?

J'hésite avec ce genre de chose : Description:
Nom de l'article: 4 en 1 30A BLHeli_S ESC
Con. Corriente: 30
Courant maximum (10 S): 35 a
Tension d'entrée: 2-6 S
BEC: sortie de 5 V
Programación: Sí
Firmware: blheli_s
Peso: 9g
Taille: 36x36 MM

Hc0dbd9b85e51422d9913b82c48bb736cj.jpg?width=800&height=800&hash=1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais n'importe quel ESC au format whoop avec à minima le même courant accepté (et la même tension max) devrait faire l'affaire tant que t'es près à étudier le câblage et souder 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement.....c'est la câblage qui me freine mon élan. Entre l'Esc et la Fc pas moins de 7 câbles, on les voit mal sur la photo mais ils sont sept.

Et mon soucis (enfin un des ...) c'est que j'attribue une fonction à 6 de ses câbles, mais pas à 7.

Ou je dois trouver une carte incluant Esc et Fc. Mais alors c'est la liaison avec le VTx qui déplacera e problème.

Je quasidébute, avant de poser le sujet j'ai bien épluché la toile, sollicité des boutiques (sans réponse ) et je comprends que c'est le nœud du problème, mais aussi ce qui fait son intérêt.  J'avoue au passage que cet ESC a cramé sous la torture de mon propre fer, après trois réparations de fil récalcitrant, il faut souder 7 fils sur 15 mm d’alignement, c'est plus de la soudure c'est de la broderie....

J'ai sollicité les copains du forum précédemment et fini par remplacer un récepteur récalcitrant, j'ai le sentiment de devoir me confronter à un rite électro-initiatique,

en tous cas plus je souhaites faire voler et plus j’ai conscience qu'il faut braver la loi (loi de la "pesanteur" des composants qui empêche les drone de décoller ;))  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...