Aller au contenu
DroneBuilds

Soucis d'OSD et d'alerte pour la tension de la lipo


LorenzoGex

Messages recommandés

Bonjour a tous
J'ai fais des recherches, visionné des tutos, lu des articles, mais j'arrive pas a capter ...

J'ai eu début de semaine mon 1er drone FPV un Protek 35 HD 6s. J'utilise une tango 2 et un masque DJI V2. Tout est bindé et il vole impec.

Seulement je me fais avoir trop souvent avoir par la décharge de la lipo (Tattu R-line,  version 3.0, 1300 mAh, 120 C) concentré sur lle vol, je ne vois pas le voltage et j'arrive en bout de course et doit me poser en urgence. 
Donc il me faut config des alertes via betaflight et en telemetry dans la Tango 2.

Je pensai avoir fait ce qu'il fallait mais a priori non ça ne fonctionne pas, et je n'ai pas tout l'OSD de BF dans mes V2 en plus ...

Je mets a la suite des screens de BF + ce qu'on distingue dans mes lunettes .

donc je sèche un peu, besoin de vos conseils 😉 

merci par avance. 

alim batt .jpg

Beacon Dshot.jpg

config beeper.jpg

Ports.jpg

Recepteur autre.jpg

20210923_143341.jpg

OSD 1.jpg

OSD 2.jpg

OSD 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a priori soit j'ai posé une méga colle et personne connait la réponse, 
ou alors ma demande d'aide est pas super passionnante .... ^^ 

A vot' bon cœur pliz ! 😊

Modifié (le) par LorenzoGex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @LorenzoGex,

As tu déjà toutes tes sondes dans la tango 2 ? Dont celle de la tension batterie ?

Ensuite, si c'est le cas, le mieux pour moi c'est de paramétrer la tango pour qu'elle couine lorsque ta tension / cellule est trop basse.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta réponse, 
Effectivement entre temps je n'avais pas mis toutes les sensors a jour, ce que j'ai fait depuis.
Je me suis mis un minuteur dans la Tango 2 avec un compte a rebours je suis beaucoup plus serein depuis !
Mais effectivement il faudrait que je trouve comment mettre dans la T2 une alerte de tension de la batterie ce serait complémentaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...