Aller au contenu
DroneBuilds

52% de réduction sur lipos Ovonic


Jerome

Messages recommandés

oui, je ne saurais plus te donner le chiffre exact, mais c’etait pas le pied..... et ca tenais 2x moins longtemps que les 450mah betafpv(qui ne sont pas des fleches).... je parle meme pas des 450mah gnb lihv.....
apres j’avoue, je ne les ai pas fait descendre a 3 V.... (ptet que c’est ca leur secret! [emoji1787])
j’avais posté un commentaire incendiaire....
ptet que t’auras plus de chance.....
elles pesent combien tes 6s 1000mah ovoniqué?
mes rline 1050mah sont a 195gr
Elles font 165g Nomacho.
Hier j'ai fait leurs premiers cycles, vraiment cool pas plus de 50% de throttle... J'ai posé à 3.8v après 4min de vol. Donc pour l'instant rien à signaler mais c'est vraiment surprenant.
Dommage qu'on est pas plus d'informations sur les producteurs de cellules, je serais curieux de savoir parmi toutes les marques qui se contente de faire des assemblages. On serait peut-être être surpris par les différences de prix.

Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk

R-line V4 1050mah VS Ovonic 1000mah il y a une certaine ressemblance.
Pour exemple : Dans le semiconducteur les composants sont triés en fonction de leur qualité->grade (souvent fct de leur position sur le wafer) et vendu à différentes marques suivant ce critère.2cf5de1152f4f878e16235746152bc45.jpg19581fa87567ce83b03547e1ddd75c9c.jpg

Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk




  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hesiodes a dit :

Elles font 165g Nomacho

suis curieux de voir combien tu vas leur remettre dans le bid a la prochaine charge! parceque 165gr vs 195gr, c’est pas rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit comparo des LiPos que j'ai à la maison :

lipos.jpg

Je peux faire un coup de pied à coulisse au besoin pour des mesures précises 😉

Si quelqu'un pouvait en faire autant avec une Tattu R-Line V3 d'ailleurs pour compléter 😛 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top merci les gars! [emoji106] Je peux essayer de compléter avec des CNHL 1100 black, 1300 White et 1000 orange. Et éventuellement avec la 1000 de chez Ovonic... Pas contre ma balance est nettement moins performante !^^ (+/-5g) [emoji4]

Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je trouves ca suspicieux ces 1000mah OVONIC / 1050 mah Rline V1 autour des 170gr VS les V3 à 195 gr (toujours en 1050).... puis qui redescende en poids en V4 mais qui reprennent 25gr pour passer de 1300 à 1400mah en V4 🤔

@Motard Geek: elles font vraiment le taf tes V1 à 1050mah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nochamo a dit :

@Motard Geek: elles font vraiment le taf tes V1 à 1050mah ?

Oula non, elle est gonflée d'ailleurs et a gonflé très vite ! De plus je trouve qu'on vole plus avec plus de punch sur la durée en 1300 qu'en 10XX 🤔 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nochamo a dit :

mais qui reprennent 25gr pour passer de 1300 à 1400mah en V4 🤔

C'est ça qui m'a tjrs étonné avec les 1400 mah, le rapport poids/énergie n'est vraiment pas intéressant face au 1300mah. Dans la pratique j'ai gagné presque une minute de vol, ce qui fait plus de 100mah... va comprendre.

Par contre, à chaque fois que j'ai volé ces V4 neuves, j'ai eu des trucs très chelous, comme des micro desyncs, avec 2 quads différents, alors que ça n'arrive pas avec toutes mes autres lipos... j'ai pas d'explication logique.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Oula non, elle est gonflée d'ailleurs et a gonflé très vite ! De plus je trouve qu'on vole plus avec plus de punch sur la durée en 1300 qu'en 10XX 🤔 

ha oué... pourtant moi je les ai en V3, j'ai plus de patate qu'avec les 1300 en V3 (un chouilla plus léger) , et pour le prix d'un p'tit full en moins (ou 30 a 40sec d'autonomie).....

 

il y a une heure, Jerome a dit :

Par contre, à chaque fois que j'ai volé ces V4 neuves, j'ai eu des trucs très chelous, comme des micro desyncs, avec 2 quads différents, alors que ça n'arrive pas avec toutes mes autres lipos... j'ai pas d'explication logique.

😨😬: bon ben au moins je ne regrette pas d'etre en V3..... dans le genre chelou, on est servis avec les lipos..... ca sent quand meme la grosse magouille tout ça 🤣!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je peux faire uniquement un retour sur la black et la White de chez CNHL.
Elles ont chacune environ 60 cycles, leurs résistances internes est encore équilibrées et assez basse.
Avec la 1100 (black) je tiens mon compteur sur la taranis 3min30 et avec la 1300 (la White) je dépasse d'une bonne minute celui-ci. (2306 1900kv lightweight). cf281e6a81d8476af73fd84535def554.jpg

Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La promo est partiellement de retour, une 6S 1300mah revient à 20€ ou 80€ le pack de 4 :
https://fr.aliexpress.com/item/1005001308031588.html

Vu la bonne expérience des premières, j'en ai repris 4. D'après Bastien Theot, sur le groupe FB, elles sont en fait expédiées d'Allemagne, ce qui explique qu'on les reçoive si vite !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La promo est partiellement de retour, une 6S 1300mah revient à 20€ ou 80€ le pack de 4 :
https://fr.aliexpress.com/item/1005001308031588.html
Vu la bonne expérience des premières, j'en ai repris 4. D'après Bastien Theot, sur le groupe FB, elles sont en fait expédiées d'Allemagne, ce qui explique qu'on les reçoive si vite !
Je confirme l'origine de l'expédition, s'était indiqué sur mon colis.

Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec wanteed (extension chrome),  une ovonic revient à 15.90 € mais si dans le panier tu en mets 2 ca revient à 58.95€ 🧐

et une fois que tu valide l'achat si tu n'en mets qu'une, il la met à 35.49 €

Bizarre ce site ..

Modifié (le) par magiknono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, magiknono a dit :

et une fois que tu valide l'achat si tu n'en mets qu'une, il la met à 35.49 €

Il faut penser à ajouter le coupon depuis la page produit

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 cents sur ces ovonics:

je me suis finalement laissé convaincre par le prix de ces batteries, et par les plutôt bon retours dans ce fil, et j'en ai commandé 4 sur le store officiel sur Aliexpress.

je confirme donc que, contrairement à ce qui est annoncé sur le site, elles viennent bien d'Allemagne plutot que de Chine, et que la livraison est vraiment rapide.

en revanche, je sais pas pour les autres, mais chez moi elles sont arrivées très mal emballées: pas d'emballage individuel (contrairement aux Tattu et CNHL), elles étaient en vrac dans un carton, avec la mousse juste d'un côté, donc exposés à tous les chocs du transport... De plus le carton a été apparemment partiellement ouvert lors du transport (du scotch a été rajouté au centre de tri).

bref, une partie des économies qu'ils font pour vendre moins cher que les autres doit être fait sur l'emballage et le transport 😉

je viens de les recevoir, donc je n'ai pas encore pu les tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 nouvelles lipos reçues aujourd'hui, toujours d'Allemagne et bien emballées dans leurs boîtes, comme pour les 2 premières :
image.png.792355c47a5ef6166507afa733e617a5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jerome a dit :

Les 4 nouvelles lipos reçues aujourd'hui, toujours d'Allemagne et bien emballées dans leurs boîtes, comme pour les 2 premières :
image.png.792355c47a5ef6166507afa733e617a5.png

Tu es mieux vu que moi, moi je les ai eu "en vrac" !

Moi c'était des 1550 4S, ca dépend peut-etre du modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, romumu72 a dit :

Elle court tjs cette promo?
J'ai vu les promos du 11.11 c'est pas folichon

Non, ça n'a pas l'air. La promo du 11.11 est même complètement pourrie 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...