Jerome Posté(e) Septembre 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2021 Hello, J'ai vu passer ça sur le groupe FB de WAF. Pas mal de lipos à 52% de reduc sur le shop officiel Ovonic sur Aliexpress :https://fr.aliexpress.com/store/5112023 Soit acheter une par une (j'ai pu ajouter le coupon à chaque commande) soit acheter par lot de 4 pour bénéficier de la promo maximale. Le shop n'ayant pas une note de ouf, j'en ai pris que 2 pour tester ces Ovonic dont j'entends plutôt du bien. Promo valable encore 2 jours. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) Septembre 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2021 C'est plutôt 28% de promo comparé au prix FDPI (avec remise 5%) sur le shop EU qui les a en stock, mais ça reste non négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2021 22€ de réduc sur 40 ça fait ~56% pour moi par contre je viens d'en commander une en Chine pas EU !? Le prix de base est clairement abusé mais 17€ la 1300mAh 100C 6S c'est carrément cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) Septembre 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2021 (modifié) Je parle du pack de 4 qui est à 94€ en EU directement sur le site de Ovonic (99€ fdpi avec réduc 5%, livraison en 3 jours) contre 73€ de chine C'est même plutôt 26% de réduc, mais ça reste une excellente affaire. J'ai pris 2 1000mAh 6S pour tester sur le Rekon, pour 22€ les 2, c'est délirant ! Vu que le coupon est fixe à partir d'un montant, c'est super intéressant les 1000mAh. Modifié (le) Septembre 24, 2021 par Lork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabe_flyingrun Posté(e) Septembre 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2021 Fuck on peut pas se faire livrer les lipos ici...c'est la merde en plus Ovonic a un bon retour non si je ne me trompe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2021 il y a 7 minutes, fabe_flyingrun a dit : Ovonic a un bon retour non si je ne me trompe pas? Je sais pas, j'ai craqué pour ça moi 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabe_flyingrun Posté(e) Septembre 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2021 il y a 6 minutes, Motard Geek a dit : Je sais pas, j'ai craqué pour ça moi Les yeux de biche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Septembre 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2021 il y a 21 minutes, fabe_flyingrun a dit : Les yeux de biche ^^ Et en analogique !! c'est marrant, je suis tombé sur le site Ovonic pas plus tard qu'hier avant la créa de ce post et ai pu constater les superbes promos (surtout packs x4) @fabe_flyingrun effectivement la majorité des retours sont sympas à propos de ces li-po OVONIC. https://www.ampow.com/collections/ampow-eu-warehouse-batteries/eu-warehouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Octobre 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 1, 2021 Ca devait être livré en décembre, c'est arrivé... ce matin, 1 semaine ! Si j'avais su j'en aurai commandé plus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) Octobre 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 1, 2021 Idem en cours de livraison, 44€ les 4 1000mAh 6S, j'aurais du en prendre assez pour électrifier ma voiture. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FootX61 Posté(e) Octobre 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 1, 2021 Idem que vous: 4X 6S 1300mah commandées samedi soir dernier, arrivées ce matin Merci pour le bon plan @Jerome!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2021 MA LiPo arrivée samedi avec suivi + code SMS, assez ouf tout ça pour le prix ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Octobre 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2021 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : MA LiPo arrivée samedi avec suivi + code SMS, assez ouf tout ça pour le prix ! Tu as pu la tester en vol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2021 Malheureusement j'ai croisé le livreur en allant voler. Verdict ce weekend s'il ne pleut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatman Posté(e) Octobre 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2021 Le 24/09/2021 at 15:32, Motard Geek a dit : Je sais pas, j'ai craqué pour ça moi Tu parles de la sellerie de la caisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver Posté(e) Octobre 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 6, 2021 4 lipos 4s 1300mah 100C pour 44.5 euros (port compris) Ça vaut le coup, commandées le 2/10, reçues aujourd'hui. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesiodes Posté(e) Octobre 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 7, 2021 55€ pour 4lipos 6s 1000mah![emoji106] J'en ai pris un lot pour voir! :) Merci Jérôme pour le bon plan !Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Octobre 8, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 8, 2021 Je les ai volées hier, ça marche bien, à voir dans le temps 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesiodes Posté(e) Octobre 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 Même traitement, commandé lundi soir reçu à l'instant avec suivi + Code SMS! [emoji106]Un peu surpris par les dimensions : 6s 1000mah (Ovonic) VS 4s 1300mah (tattu)Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Octobre 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 il y a une heure, Hesiodes a dit : Même traitement, commandé lundi soir reçu à l'instant avec suivi + Code SMS! Un peu surpris par les dimensions : 6s 1000mah (Ovinic) VS 4s 1300mah (tattu) Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk j’ai eu la meme chose sur des ovonic 3S , l’année derniere (sur le meme type de promo).... pour moi, ils trichent sur certaines series.... depuis je verifie les dimensions et le poid avant d’acheter.... car là, ils m’avaient vendu des 300mah ovonic vs gnb 3s 450mah pourtant j’ai des 4s 1300mah ovonic qui font le taf..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesiodes Posté(e) Octobre 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 Merci Nochamo pour ton retour.Tu as pu vérifier en vol en surveillant la conso ou après sur ton chargeur en vérifiant la recharge qu'il y avait une différence niveau capacité annoncée et réalité ?Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Octobre 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 Il y a 3 heures, Hesiodes a dit : Merci Nochamo pour ton retour. Tu as pu vérifier en vol en surveillant la conso ou après sur ton chargeur en vérifiant la recharge qu'il y avait une différence niveau capacité annoncée et réalité ? Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk oui, je ne saurais plus te donner le chiffre exact, mais c’etait pas le pied..... et ca tenais 2x moins longtemps que les 450mah betafpv(qui ne sont pas des fleches).... je parle meme pas des 450mah gnb lihv..... apres j’avoue, je ne les ai pas fait descendre a 3 V.... (ptet que c’est ca leur secret! ) j’avais posté un commentaire incendiaire.... ptet que t’auras plus de chance..... elles pesent combien tes 6s 1000mah ovoniqué? mes rline 1050mah sont a 195gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 Il y a 7 heures, Hesiodes a dit : Un peu surpris par les dimensions : 6s 1000mah (Ovonic) VS 4s 1300mah (tattu) Ah oui plutôt grosse en 1000. En 1300 c'est équivalent à mes CNHL et GNB qui restent plus grosses que Tattu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Octobre 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Ah oui plutôt grosse en 1000. En 1300 c'est équivalent à mes CNHL et GNB qui restent plus grosses que Tattu. tu la trouves grosse? moi je la trouve petite...... bon ben, j’ai encore compris de travers..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 Ah merde mais sur la photo d'@Hesiodes c'est une 4S en Tattu ça change tout ! Demain je ferai des photos comparatives avec mes autres LiPos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés