Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

52% de réduction sur lipos Ovonic


Jerome

Messages recommandés

ben moi commandé le 11.11 et tjs rien, pire, c'est marqué "envoyé dans 3 jour sur le site...." 🤔

Je viens de recevoir u n mail d'ALIEXPRESS pour me dire que la commande était annulée parce que trop longue à envoyer ..... !!!!! (depuis le 11.11)

 

Pas possible ça, ils font une grosse promo le 11.11, tu payes 55 balles les 4 LIPO et après ils annulent ta commande tout simplement !!! 🤬

 

Donc en gros dès qu'ils sont perdants ils préfèrent laisser courir et rembourser plutôt que d'envoyer.

Là elles sont à 85 euros les 4 lipos, je suis sur que si je commande ils envoient dans les 2 jours ! 🤬🤬🤬🤬🤬

 

 

La par contre c'est pas bien comme méthode ! pffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, magiknono a dit :

Moi j'attends toujours mes ovonic, y'avait écris début janvier à la base pour la réception ...

A priori ca arrive dans 21-39 jours pour moi

ça va faire comme moi...

dans les évaluation il y  aune dizaine de personnes qui on commandé en novembre qui disent que leur commande a été annulée sans rasion... ce vendeur est vraiment pas a recommander !

En attendant moi je n'ai pas de lipo 6S et une build toute neuve qui ne peux pas voler.... ou alors en 4S avec la pêche d'un escargot handicapé ... 😔

 

 

Personne aurait un bon plan pour des lipos 6S ?

Et si possible des lipos qui ont une durée de vie de 10 vols ...

Modifié (le) par Hatman
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles là sont pas mal, vérifier que c'est dispo en EUR (prix ..Bof)

https://chinahobbyline.com/shop/index?key=6s

Celles là sont top (160C enfin si c'est vrais) , le prix t'arrache une coui.. tu auras le même cris 😖

https://www.banggood.com/fr/search/uruav-graphene-v2.0.html?from=nav&ab_version=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, spid99 a dit :

Celles là sont pas mal, vérifier que c'est dispo en EUR (prix ..Bof)

https://chinahobbyline.com/shop/index?key=6s

Celles là sont top (160C enfin si c'est vrais) , le prix t'arrache une coui.. tu auras le même cris 😖

https://www.banggood.com/fr/search/uruav-graphene-v2.0.html?from=nav&ab_version=1

Merci pour les liens.

Sur le site Chinahobbyline, le soucis c'est la dispo, il n'y en a jamais... et niveau tarif c'est kif kif avec DFR sur certains produits.

pour les GRAPHENE, effectivement niveau tarif, c'est plus cher que des tattu V4... elles sont meilleures ?

Je n'ai pas lu beaucoup de retour de cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Hatman a dit :

. elles sont meilleures ?

Je n'ai pas lu beaucoup de retour de cette marque.

Normal que tu n'es pas vu de retours, elles viennent juste de sortir, j'en ai pris une, du coup ça m'a fait assez mal ..image.png.3d1bfeda69990b74e8fc9e29fcfa91ab.png

Je pense qu'elles valent le coup, du graphène c'est dèjà du poids de moins, mais en plus si ils respectent les 160C ...Ça c'est cool 😉

 

J'avais déjà des V1, et elles sont top !

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces histoires de 100C, 120c, 130C, 160C c'est un peu du pipo a mon avis.

Si on est sur du 85 ou 90 pour 130 annoncé, a mon avis c'est déjà bien 🤨

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi commandé le 11.11 et tjs rien, pire, c'est marqué "envoyé dans 3 jour sur le site...." [emoji848]
Je viens de recevoir u n mail d'ALIEXPRESS pour me dire que la commande était annulée parce que trop longue à envoyer ..... !!!!! (depuis le 11.11)
 
Pas possible ça, ils font une grosse promo le 11.11, tu payes 55 balles les 4 LIPO et après ils annulent ta commande tout simplement !!! [emoji2959]
 
Donc en gros dès qu'ils sont perdants ils préfèrent laisser courir et rembourser plutôt que d'envoyer.
Là elles sont à 85 euros les 4 lipos, je suis sur que si je commande ils envoient dans les 2 jours ! [emoji2959][emoji2959][emoji2959][emoji2959][emoji2959]
 
 
La par contre c'est pas bien comme méthode ! pffff....
Pas de chance! :(
Tout comme toi j'ai passé une commande le 11.11 et je viens de recevoir la mienne ce soir ( et un ami a reçu la sienne hier soir)...
A la différence de ma première commande cette fois-ci le colis n'a pas eu de suivi Colissimo (avec SMS + Contre signature) mais directement dans ma boîte aux lettres.
Et le plus surprenant est l'emballage (pour rappel commande Aliexpress) voir la photo [emoji23]


Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk


IMG_20211125_191034.thumb.jpg.720e162099e331ff34913a08841e4381.jpg


PS: je ne sais pas si ça aurait changé qqchose pour toi mais sur la plateforme Aliexpress tu peux étendre le délai pour l'expédition du produit. Car effectivement passé le délai standard, tu es automatiquement remboursé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez de la chance les gars....😪

Vous me direz si ça vaut le coup cette marque...

J'avais bien vu l'allongement du délais, mais c'était ma première commande aliexpress alors j'ai laissé courir sans savoir a quoi ça servait... maintenant le prix est au double, et ca fait chi..r !

J'ai ouvert un litige via le tchat, mais on sent bien les réponses toutes faites, on verra ce qu'il en sort....

 

Bref, je vais devoir commander chez un vendeur francais, au moins t'es sur que ca arrive. Demain c'est black friday, espérons que ca sera le jour des ristournes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf.... je suis deg !

Vous recevez et moi rien... En plus les tarifs sont grave remontés, meme le black friday c'est encore à 90 boules ! 🙄

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

reçu aujourd'hui les 4 batteries ovonic 6S 1300mah 100c commandés le 11 novembre pour 63€


Depuis que je suis inscrit à ali express, je recois de 1 à 4 mails par jours de leur part ... ce sont des vrais spammeurs !

Modifié (le) par magiknono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Alors les gars, ca donne quoi après plusieurs mois d'utilisation ?

Elles sont bien ou c'est de la daube ces lipos OVONIC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hatman a dit :

Alors les gars, ca donne quoi après plusieurs mois d'utilisation ?

Elles sont bien ou c'est de la daube ces lipos OVONIC ?

pour les 1300 mah 6s, pour l’instant ca tiens la route chez moi (apres j’ai pas un nombre de cycle de ouf), par contre je trouve le format un chouilla moins bon que les Rline (mais bon, vu le tarif , je me plain pas hein..... mais ca deborde du quad sur les côtés,  c’est moins carré),

bref c’est pas comme les 450mah 3S qui ne valaient rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2022 at 11:16, Hatman a dit :

Alors les gars, ca donne quoi après plusieurs mois d'utilisation ?

Elles sont bien ou c'est de la daube ces lipos OVONIC ?

Pour en avoir depuis plus d’un an, avec pas mal de cycles, c’est vraiment bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool... bon ben y'a plus qu'a attendre un bon plan.... si vous en voyez passer un ! 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hatman a dit :

cool... bon ben y'a plus qu'a attendre un bon plan.... si vous en voyez passer un ! 🤞

en général Ovonic fait ses promos en septembre / octobre jusqu'a noël après c'est le tunnel je crois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nochamo a dit :

en général Ovonic fait ses promos en septembre / octobre jusqu'a noël après c'est le tunnel je crois.....

😭😭😭😭😭😭😭😭😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...