Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Lipo 4s ne charge pas a fond


quentinmb

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheter recement 3 lipo 4s en 70c de 1000mah de marque nano-tech.

J'ai un soucis, c'est l'orsque que je les recharge elle ne se charge pas a fond.

Si je configure 1.0A  et 4s sur mon chargeur en mode balance, ca monte pas au dessus de 3.9v par cellule. Hors si je dis a mon chargeur que c'est un 1.6A ou plus (pas plus que 2 car c'est pas conseiller) alors ca charge les batteries mais a pas plus que 4.19v par cellules.

Je suis débutant, vous savez ce que j'ai pue rater ? J'ai fait pas mal de recherche mais je trouve pas quelqu'un qui a exactement le même soucis que moi. J'ai commander un testeur de batterie nomade que je recois demain pour faire un test avec pour voir si c'est pas mon chargeur qui pose soucis. C'est un imax B6A.

Merci pour vôtre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
il y a 37 minutes, labestiole a dit :

Bonjour 

J'ai le même problème si une personne connaît le problème et comment le résoudre voudrais bien me donner la solution je suis preneur je ne trouve pas de réponse sur tout le forum ou autre 

merci 

Salut, depuis j'ai changé de chargeurs par hasard et j'avais plus le soucis... J'ai volé pendant pas mal de temps à 4.19v par cellule ça gêne pas tant que ça mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...