Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Reelsteady Go fichier d'installation

DAPLEIN

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il la bonté de me faire passer le dossier d'installation de reelsteady Go (version "non demo")? 

J'ai acheté le logiciel il y a plusieurs mois, je possède donc une clé d'activation définitive, mais j'ai desinstallé le soft il y a quelques jours car j'avais des soucis avec la version 1.0.21.

J'ai aussi effacé le dossier permettant l'install comme un idiot, et le lien de téléchargement a expiré. J'ai envoyé plusieurs mails à reelsteady comme indiqué dans mon mail "thanks for your purchase", mais pas de réaction de leur part depuis plusieurs jours... Ça commence à me gaver sérieusement. 

Si quelqu'un a donc ce fameux fichier (dossier en fait) d'installation, merci de me le faire passer ! 

Et pas merci du tout à reelsteady qui accumule les retards apparemment 😤

David 

Il y a 10 heures, DAPLEIN a dit :

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il la bonté de me faire passer le dossier d'installation de reelsteady Go (version "non demo")? 

J'ai acheté le logiciel il y a plusieurs mois, je possède donc une clé d'activation définitive, mais j'ai desinstallé le soft il y a quelques jours car j'avais des soucis avec la version 1.0.21.

J'ai aussi effacé le dossier permettant l'install comme un idiot, et le lien de téléchargement a expiré. J'ai envoyé plusieurs mails à reelsteady comme indiqué dans mon mail "thanks for your purchase", mais pas de réaction de leur part depuis plusieurs jours... Ça commence à me gaver sérieusement. 

Si quelqu'un a donc ce fameux fichier (dossier en fait) d'installation, merci de me le faire passer ! 

Et pas merci du tout à reelsteady qui accumule les retards apparemment 😤

David 

Je suis étonné que tu n’ai  pas eu de réponse de leur part. J’ai changé de PC récemment et comme toi mon lien ne fonctionnait plus. J’ai répondu au mail qu’ils m’avaient envoyait lors de l’achat en leur expliquant le comment du pourquoi et il m’ont renvoyé un lien.

Par contre je doute que tu trouves une ame charitable pour ta requête, ne sachant pas comment est fait le lien entre son compte et le lien envoyé 

Salut Dujack, je ne pense pas qu'il y ait de lien entre le zip d'installation et le compte de celui qui le reçoit. 

Tout de joue au niveau de la clé d'activation. Soit c'est une clé de demo qui ne marche qu'avec une install demo, soit c'est une clé d'achat qui ne marche qu'avec une clé d'achat. 

Mais oui c'est bizarre qu'ils ne répondent pas. D'autant que dans le mail reçu après l'achat, contenant le lien de téléchargement et la clé d'activation, il est marqué que le lien expire après 60 jours et qu'il suffit de répondre au mail afin de recevoir un nouveau lien de téléchargement.... 

Ce que j'ai fait of course. 

Bref si ton lien est encore actif (moins de 60 jours), ou que tu as gardé ton archive (zip) normalement tu pourrais me le faire passer. (j'ai une clé d'activation différente de la tienne. 

Merci en tout cas de ta réponse 🙂