Aller au contenu
DroneBuilds

Nazgul5 v2 HD 6s ou autre ? Pénuries...


Xfreeman

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes, 

J'ai acheté il y a plusieurs mois le masque dji v2, des lipo 6s de chez cnhl avec un chargeur et une radio tango 2. Il me manque plus que le quad. 

J'étais parti sur un nazgul5 v2 HD mais il a bien changé, de prix.. Et de matériel intégré, notemment la caméra qui est moins qualitative qu'auparavant. 

Quel drone à prix raisonnable me conseillez vous ?

Je pensais aussi à un bumblebee ? 

Merci pour votre aide. 

J'hésite également à tout revendre, tout étant neuf, vu la difficulté d'avoir des pièces de chine et à bon prix (taxe obligatoire depuis peu ?) 

Modifié (le) par Xfreeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Xfreeman a dit :

Pour construire son build avec des prix correct comme avant qu'il y ait les taxes incluses automatiquement sur banggood, comment on peut faire ? 

on ferme les yeux au moment de payer, et ca se passe tres bien.....🤣

treve de connerie : soit t’es patient, soit tu passes a la caisse..... mais rien ne dit que ca baissera prochainement (sans doute des promos blackF a venir?).....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Xfreeman a dit :

En étant patient, tu conseilles quels site? 

il n’y a pas de site parfait..... je me demande si il n’y a pas un topic qui reference les sites principaux.

certains produits seront plus cher sur un site, et d’autres moins.... en france tu seras livré en 48h..... en chine en 3 semaines..... depuis qu’il y a la tva, la différence est beaucoup moins importante entre france et chine, ca devient plus une question de disponibilité....

perso, tout ce qui est helices, lipo, rx, consommables, je fait en france (drone fpv racer, studio sport, drone doctor....)..... quand c’est introuvable ou vraiment trop cher en france: banggood ou aliexpress (bien verifier la note du vendeur ali), et les sites constructeur (diatone, caddx, betafpv).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqun aurait un nazgul5 v2 HD à vendre par hasard ? 

Autre question : qqun aurait une référence à me conseiller pour un mini drone (tiny) en crossfire pour être compatible avec ma tango 2 ? Pour m'entraîner en intérieur et à moindre coût... 

Modifié (le) par Xfreeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

vu que tu as l'équipement HD et la tango 2,

compte déjà au minumum 150€ pour le caddx vista et la cam + 30€ pour le recepteur crossfire (un peu moins cher sur bangood peut etre)

Donc 180€ d'équipement au minimum, donc c'est pour celà que les drones HD sont à partir de 300€.

Donc que tu achetes un petit drone pour l'intérieur ou un drone 3.5 ou 5 pouces, dans tous les cas, il te faudra au minimum 300€.

Y'a une rubrique dédié aux ventes d'occasions dans le forum. C'est par là bas qu'il faut surveiller sinon.

Pense que si tu achète un drone d'intérieur, après tu achètera un 5 pouces peut-être. Donc peut-être qu'il vaut mieux directement acheter un 5 pouces .. tout dépend ton envie (cinematic, freestyle?), ton budget, et les endroits ou tu peux voler facilement près de chez toi.

Bon courage dans tes recherches. Et entraînes toi sur un simulateur en attendant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...