Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Chasing FPV vs Airbus A380... RC!


CriTof

Messages recommandés

effectivement, quand tu crash, ca doit faire mal aux fesses..... c’est pas 3 vis et un bras carbone a 10 balles....

niveau build, on passe vraiment pour des bouffons! 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Motard Geek a dit :

Impressionnant !

Tu dois pas être bien si tu crashes un engin pareil 😄 

C'est ce que l'on appelle " Les petits gros"

Certains peuvent même arriver à une échelle 1/2 ! Le souvenir précis d'un modeliste qui s'abritait du soleil  sous les ailes hautes de sa maquette. Véridique! ( Faudrait que je retrouve la photo) 

Je les ai suivi quelques années sur le meeting européen dedié à cette discipline sur l'aerodrome bien connu de Cerny/la Ferté Alais. C'est juste impressionnant ! vraiment une autre dimension au sens propre du terme! Un niveau de modelisme ou l'on atteint un niveau de perfection et de détails extraordinaires. 

Si l'occasion d'un meeting de petits gros se présente autour de chez vous,  surtout n'hésitez pas un instant ! 

Bon vol. 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui pilote sont petit drone à côté du gros airbus a intérêt à assurer !  (à sa place je ne serais pas vraiment à l'aise lol )

Sinon je regarde souvent les videos de Ramy RC, le gars gère vraiment en construction mais il y met les moyens aussi. En tout cas c'est sympa de découvrir toutes ses techniques.

Modifié (le) par Aiolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...