Solution Eve PostĂ©(e) Septembre 29, 2021 Solution Signaler Partager PostĂ©(e) Septembre 29, 2021 Bonjour. Je voudrais maj ma table vtx de mon pti Tyro89 mas je ne trouve aucune info. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci EDIT Du coup j'ai trouvĂ© des infos toute seule comme une grande, nĂ©anmoins il me reste une derniere interrogation. Mon debug 0 indique 216, ce qui correspond a 2.0 dĂ©blockĂ©. Je choisis la version EU ou USA? Merci d'avance  Smart Audio Debug[0] key: 100 = SA 1.0 116 = SA 1.0 unlocked 200 = SA 2.0 216 = SA 2.0 unlocked 300 = SA 2.1 316 = SA 2.1 unlocke Personne? Personne? EDIT 2 Du coup j'ai trouvĂ© tout seule en regardant dans les fichiers. La diffĂ©rence entre EU et USA est que l'EU est limitĂ© a 25mw alors que l'USA possĂšde le 200 et 500mw. Le VTX etant limitĂ© a 25mw, le fichier EU suffit. Perso j'ai pris l'USA mĂȘme le vtx est limitĂ©.  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RichRider PostĂ©(e) Octobre 9, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 9, 2021 Sur ce lien tu trouvera tous les scripts; https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/VTX-tables  Pour toi visiblement ça sera smartaudio 2.1 (EU ou US au choix), tu tĂ©lĂ©charge le fichier qui te convient et il ne reste plus qu'a le charger dans betaflight. nota: Sur mac quand je tĂ©lĂ©charge ça me crĂ©e un fichier .json.txt au cas ou il faut effacer l'extension .txt et ne garder que .json. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés