Aller au contenu
DroneBuilds

IRC Tramp HV vs TBS Unify


BoB

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Dracuula a dit :

Ouf ils sont compatibles, même prise ufl.

J'en commanderais un avec ma prochaine commande chez FPV4Drone... 

il y a 18 minutes, Dracuula a dit :

Tu n'as pas une scie à métaux ? (plus délicat mais faisable et finitions à la lime)

Franchement pas envie de me faire chier comme ça ;) (ouais je fais ma feignasse :) ), surtout sur un quad déjà monté.

Pour l'instant, ça tient..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça tiendra plus tu changeras :)

Du coup je repose ma question à la con, mais il faut quoi pour avoir l'audio ? Je suppose que si le Vtx a une entrée pour l'audio c'est qu'il ne l'a pas en intégré ? 

Et tu disais que le TRAMP serait sans doute plus privilégié en course, y'a une raison à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir l'audio, faut soit une cam avec un micro et donc une sortie audio (et un vtx avec entrée audio, évidement), voit un VTX avec un micro, soit un micro vendu seul et un VTX avec entrée audio.

il y a 2 minutes, BoB a dit :

y'a une raison à ça ?

la programmation en NFC qui facilite la vie des organisateur, et l'uniformisation des vtx afin de ne pas baver les uns sur les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens c'est intéressant en effet le NFC faudra que je regarde si on peut remplacer la wand par un smartphone et du code maison :)

Et du coup une idée de où est-ce que je peux trouver un mini-micro qui se branche par un seul petit fil vert à la con ? Je suppose que le Tramp l'a pas intégré, j'ai un doute pour les unify ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens c'est intéressant en effet le NFC faudra que je regarde si on peut remplacer la wand par un smartphone et du code maison [emoji4]
Et du coup une idée de où est-ce que je peux trouver un mini-micro qui se branche par un seul petit fil vert à la con ? Je suppose que le Tramp l'a pas intégré, j'ai un doute pour les unify ?


Tu peux utiliser le micro sur tes cam tout simplement, car sinon tu seras obligé de Bidouiller un montage électronique.

Car il ne suffit pas de brancher le micro sur l'entrée audio de ton vTx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais ma cam fait pas non plus :) y'a pas des OSD avec micro je croyais que oui

Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais ma cam fait pas non plus [emoji4] y'a pas des OSD avec micro je croyais que oui

Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk



J'en ai jamais vu, mais après peut-être que oui
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DaD a dit :

C'est sympa, merci. C'est pas pressé, pour l'instant ça tient correctement. Je vais en commander pour quand ça arrivera ;)

Je te conseil ce modèl plus solide alors :
https://fr.aliexpress.com/item/5-pcs-lot-5-cm-RG178-Extension-Cable-Straight-SMA-Jack-Female-Pin-to-uFL-u/32396753094.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ajouter un peu d'eau au moulin, un retour d’expérience parmi d'autre.

j'ai 2 tramp et 1 tnr. J'ai des pb depuis quelque mois. de manière très aléatoires. je vole tout est ok et d'un coup neige. j'ai essayer vraiment beaucoup de tests et de manipulations. Aujourd’hui je suis en discutions avec immertion rc et voir pour un sav. Le 1er acheter en avril et le 2eme acheter en juin.

Pour les histoire de commande du tramphv via le script lua si tu es sous raceflight, ça ne marche pas très bien alors qu'avec le tbs tout fonctionne nickel.

même si j'aime beaucoup immertion rc il est bon de regarder ailleurs :) du coup j'ai commander un tbs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm intéressant, et la neige est continue jusqu'à ce que tu exploses ou c'est par intermittence ?

Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les tramp sont un peu capricieux ... Surtout quand je vois le V2 de @Réré qui fais nimp et qui polue partout...J'ai le mien qui emet pas top aussi..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Donc le TBS bave moins, prétend pouvoir changer de chan facilement et sans baver, mais pour la course le Tramp est préféré :)
Ben je sais toujours pas trop, bonne chance avec ton sav@yoda_qui_vole

Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...