Aller au contenu
DroneBuilds

Launch Control


Eve
Aller à la solution Résolu par Eve,

Messages recommandés

Hello, j'ai vu un fonction sympa, le launch control, alors, même si je ne race pas des masses mais que j'ai pleins d'inter libres sur me radio j'ai voulu ajouter l'option. 

Sauf que, bah j'ai rien capté ^^ 
En gros, dites moi si je me trompe, t'appuis sur un inter, le drone s'incline (tout seul?) et t'as juste a te soucier du gaz?  si c'est ca j'ai du louper un truc parce que ca ne fonctionne pas chez  moi ^^

Pour les paramètres radio, c'est ok (je la connais par coeur). Accélérometre ok, arm a 180°ok  j'ai ensuite activé le launch control dans les modes sur mon AUX9 j'ai ajouté mes lignes dans le CLI comme indique par Oscar Liang, et puis... bah rien enfaite ^^ si j'veux qu'il s'incline, faut que je Pitch ^^


Donc, et ce que j'ai mal compris, et que c'est pas automatique, dans ce cas, j'vois pas l'interet d'y attribuer un inter... OU est ce que j'ai loupé un truc? 

FC KAKUTE F7 1.5

Merci d'avance 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À plat c'est bien 😁

Désolé de ne pouvoir t'aider. Et merci de m'avoir fait découvrir cette option Betaflight. C'est vrai,aussi que je suis exclusivement sous Emu et que la Race est aux antipodes de ma philosophie de vol. 🙃

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

J'ai trouvé enfaite, c'est tout con ^^

le LC s'enclenche avant armement, uniquement en mode accro et se désenclenche tout seul apres avoir fait votre depart (qu'il faut regler dans le CLI)

si vous reglez votre départ sur 60% du throttle, entre 0 et 59 il ne se passera rien, parcontre, une fois le throtlle arrivé a 60%, le drone part comme un missile soviétic! 

Modifié (le) par Eve
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...