Tiss974 Posté(e) Octobre 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 1, 2021 Bonjour, j’aimerai savoir si les radios commande de Parrot anafi et d’un drone de marque SJRC fonctionnent avec un simulateur sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 2, 2021 Je donne ma langue au chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiss974 Posté(e) Octobre 2, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 2, 2021 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Je donne ma langue au chat Tu ne seras pas surpris d’apprendre que ta réponse ne m’aide pas du tout mdrrr plus sérieusement il doit bien y avoir quelqu’un qui a testé quand même sur le forum ? Ou qui peut tester ? je n’ai pas ce genre de drone, mais c’est pour un ami que je pose la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 2, 2021 Le plus simple c'est qu'il branche sa radio à son ordi histoire de voir si Windows la détecte en tant que contrôleur de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiss974 Posté(e) Octobre 2, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 2, 2021 il y a 7 minutes, Motard Geek a dit : Le plus simple c'est qu'il branche sa radio à son ordi histoire de voir si Windows la détecte en tant que contrôleur de jeu Ah oui c’est vrai ça. Ok merci on va tester cette piste. Bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés