Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

LIFTOFF : Mise à jour 1.4.0 Experimental 1er octobre


magiknono

Messages recommandés

Une mise à jour de liftoff sort aujourd'hui en experimental: 8.98GB

Pour y accéder, clic droit sur liftoff > Propriété > Beta puis selectionner la branche experimental !

Pour en savoir plus sur la maj : https://www.liftoff-game.com/news/test-our-biggest-update-yet

 

liftoff.png

Je viens de télécharger la MAJ, en plus de ce qu'il y'a écrit dans le blog post, voilà ce qui saute aux yeux:

Au niveau UI:

- le menu choix du drone a changé

- le menu controleur de vol a changé (AI TUNE)

Mais surtout la physique est beaucoup mieux ! On sent la différence 🙂

 

NOTE: dans le blog post, ils expliquent bien que c'est pour du testing cette version donc rien de définitif par rapport à la version qui sortira.

On peut toujours revenir en arrière après la MAJ si on a un problème avec la version.

 

 

Capture du 2021-10-02 00-52-57.png

Capture du 2021-10-02 00-51-49.png

Modifié (le) par magiknono
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester rapidement, 20 petites minutes... Alors y'a du mieux niveau physique, on dirait qu'AI Drone Sim et Uncrashed les ont aidé à se bouger le cul 🤔 Après dans les menus c'est pas la révolution et ça reste lent bordel et pourtant j'ai pas une machine trop pourrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement la concurrence, ca a du les booster un peu.

Moi ca passe bien sur pc portable avec i7 et geforce mobile de base. Après j'ai un disque ssd. Et je suis sous linux.

Sinon il y'a une nouvelle différence visible, le quad met plus de temps à se casser.

Modifié (le) par magiknono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau maps, il y a eu des ajouts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, magiknono a dit :

Moi ca passe bien sur pc portable avec i7 et geforce mobile de base. Après j'ai un disque ssd. Et je suis sous linux.

J'ai un i7 8700K, un NVMe et une RTX 2080 Ti 😅 Ça tourne à fond en 2K (heureusement) mais c'est loin d'être optimisé, rien que la navigation dans les menus et la vitesse de chargement. Rien à voir avec les 2 simus FR 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...