Tiss974 Posté(e) Octobre 2, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 2, 2021 Bonsoir, je me renseigne un peu sur les lunettes FPV analogique et les FatShark HDO ou HDO2 sortent du lot. mais pourquoi doit-on rajouter un module tel que le RapidFire, ça ne fonctionne pas directement ? merci pour vos explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Octobre 3, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 3, 2021 bonjour, les lunettes hdo ou hdo ne sont pas pourvus de recepteur video qui te permette comme son nom l'indique de recevoir, decoder le signal. Le dit récepteur n'est pas fournit pour permettre a chaque utilisateur de choisir celui qu'il lui conviendra le mieux (tbs fusion, immersion rc rapidfire par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiss974 Posté(e) Octobre 3, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 3, 2021 il y a 57 minutes, Joelamoule a dit : bonjour, les lunettes hdo ou hdo ne sont pas pourvus de recepteur video qui te permette comme son nom l'indique de recevoir, decoder le signal. Le dit récepteur n'est pas fournit pour permettre a chaque utilisateur de choisir celui qu'il lui conviendra le mieux (tbs fusion, immersion rc rapidfire par exemple) Ok je comprends mieux, du coup le VTX que j’ai actuellement (celui stock du x220s) ne me servira plus car je devrais installé celui du RapidFire ? Ou alors c’est en plus du VTX que j’ai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanZ Posté(e) Octobre 3, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 3, 2021 Il y a l'émetteur vidéo sur le quad : VTX Il y a le récepteur vidéo sur les lunettes : VRX Tant que tu reste en analogique, pas besoin de changer ton VTX Il y a aussi la solution de prendre des Skyzone qui ont le récepteur intégré 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiss974 Posté(e) Octobre 3, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 3, 2021 Il y a 2 heures, FanZ a dit : Il y a l'émetteur vidéo sur le quad : VTX Il y a le récepteur vidéo sur les lunettes : VRX Tant que tu reste en analogique, pas besoin de changer ton VTX Il y a aussi la solution de prendre des Skyzone qui ont le récepteur intégré Ah ok là j’ai compris Donc j’achète les lunettes + un récepteur et y’a plus qu’à voler. merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanZ Posté(e) Octobre 3, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 3, 2021 oublie pas la lipo, elle n'est pas non plus fournie avec les lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiss974 Posté(e) Octobre 3, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 3, 2021 il y a 8 minutes, FanZ a dit : oublie pas la lipo, elle n'est pas non plus fournie avec les lunettes Mais naaaan ! Mdrrr je n’y avais pas pensé à ça. Ok j’y penserai merci pour l’info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés