Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Voilà c'est moi!


raskar

Messages recommandés

Hello wearefpv ^_^

Donc Davy, 29ans plus pour très longtemps j'habite à Paris!

Je pratique le modélisme depuis assez longtemps, début à 12/13ans avec une voiture rc 1/10 piste thermique, puis 1/8 TT thermique.

Après une pause, je me suis ensuite envolé avec un premier hexacoptère Tarot 680Pro et un build de ZMR250 pour s'amuser que j'ai rapidement perdu.

Les attentats m'ont refroidi de sortir mes jouets que j'ai donc gardé à la maison depuis, jusqu'à ces derniers mois où je me suis en plus offert un Mavic Pro pour sa compacité et la prise de vue (je fais de la photo aussi).

Et de fil en aiguilles en revenant sur rcgroups etc je me suis donc acheter deux frame Armattan: 1 Chameleon 5" et 1 Japalura 3' et divers petites choses que je finirais plus tard. :x

Niveau matos il me manque le nerf de la guerre... les lunettes! Pour le moment je me contente d'un écran 5", je préfère la compacité des lunettes type fatshark car je me déplace en deux roues et j'aime pouvoir mettre mes affaires dans le sac à dos.

C'est tout pour le moment :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, raskar a dit :

je me déplace en deux roues et j'aime pouvoir mettre mes affaires dans le sac à dos.

Si tu prends un bon sac à dos tu peux même y mettre un gros Quanum :D Mais clairement si les lunettes te vont c'est le plus pratique !

Bienvenue en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome

Il y a 3 heures, raskar a dit :

Et de fil en aiguilles en revenant sur rcgroups etc je me suis donc acheter deux frame Armattan: 1 Chameleon 5" et 1 Japalura 3' et divers petites choses que je finirais plus tard

Je salue ton bon gout et ce choix plus que judicieux :)

Japalura est sur ma liste...hélas pas sur celle de ma femme !

Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...