Kyrian Posté(e) Octobre 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 7, 2021 Salut, je débute dans le FPV et j’ai un problème lors de la configuration de mon 5". Quand je branche mon quad à Betaflight, dans l’onglet récepteur absolument rien ne se passe quand je bouge les sticks de ma radio alors qu’elle est bien bindée à mon rx. J’ai vu que ça venait sûrement du firmware du quad mais erreur de débutant, j’ai pas sauvegardé le diff all avant de modifier la config Et deuxième problème, mon masque trouve bien le signal de mon vtx mais j’ai un écran noir Merci d’avance Liste des composants Frame Diatone Roma F5 68 € FC MAMBA F722 MK3 131 € ESCs 1 x MAMBA F60 PRO 60A Blheli_32 3-6S 131 € Moteurs 4 x iFlight XING X2207 2450KV 100 € Jeu d'hélices 4 Caméra FPV Foxeer falkor 3 45 € Émetteur vidéo Eachine tx805s Antenne vTx Foxeer lolipop 3 5,8gHz Récepteur radio Taranis qx7 LiPo Tattu r-line 4s 1550mah 120c 35 € Prix total : 510 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 Salut, C'est pas un build ça Je déplace dans entraide. Faut vérifier 2 choses, la conf de la radio (l'envoi des canaux) et la conf BF (onglets configuration, ports et récepteur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrian Posté(e) Octobre 9, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 Ok, je vais regarder les configurations de ma radio (j’ai dû faire une erreur)Et désolé d’avoir mis mon problème dans le mauvais chanelMerci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...