Kyrian Posté(e) Octobre 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 7, 2021 Salut, je débute dans le FPV et j’ai un problème lors de la configuration de mon 5". Quand je branche mon quad à Betaflight, dans l’onglet récepteur absolument rien ne se passe quand je bouge les sticks de ma radio alors qu’elle est bien bindée à mon rx. J’ai vu que ça venait sûrement du firmware du quad mais erreur de débutant, j’ai pas sauvegardé le diff all avant de modifier la config Et deuxième problème, mon masque trouve bien le signal de mon vtx mais j’ai un écran noir Merci d’avance Liste des composants Frame Diatone Roma F5 68 € FC MAMBA F722 MK3 131 € ESCs 1 x MAMBA F60 PRO 60A Blheli_32 3-6S 131 € Moteurs 4 x iFlight XING X2207 2450KV 100 € Jeu d'hélices 4 Caméra FPV Foxeer falkor 3 45 € Émetteur vidéo Eachine tx805s Antenne vTx Foxeer lolipop 3 5,8gHz Récepteur radio Taranis qx7 LiPo Tattu r-line 4s 1550mah 120c 35 € Prix total : 510 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 Salut, C'est pas un build ça Je déplace dans entraide. Faut vérifier 2 choses, la conf de la radio (l'envoi des canaux) et la conf BF (onglets configuration, ports et récepteur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrian Posté(e) Octobre 9, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 Ok, je vais regarder les configurations de ma radio (j’ai dû faire une erreur)Et désolé d’avoir mis mon problème dans le mauvais chanelMerci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex225 Posté(e) Octobre 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 (modifié) Regarde ton modèle de recepteur, assure toi qu'il est réellement bindé et avec le bon protocole. C'est un problème récurrent des recepteur FR-sky. Concernant ton soucis d'image je sais pas trop. Vérifie que ton câblage, que ta caméra soit bien alimentée et que ton vtx soit correctement branché Modifié (le) Octobre 9, 2021 par Alex225 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Octobre 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 Assures toi de: -D'avoir correctement paramétré ta radio. voir ce lien . tu peux meme regarder toute sa playkist enfaite. -D'avoir correctement bindé ton RX. Tu trouveras une video dans la playlist sité au dessus. Pour ton VTX -D'avoir installé tes table VTX sur BF -D'avoir branché ton drone a la lipo -D'avoir scan les fréquences (ou recherche manuel si tu as noté la frequence que tu a mis dans BF) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrian Posté(e) Octobre 9, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 Ok, je vais regarder tout ça Merci beaucoup Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés