Eve Posté(e) Octobre 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 7, 2021 (modifié) Hello! Ce qui devait arriver, arriva.... J'ai cramé mon esc sur le pti Tyro89.... bon, c'est ma faute aussi ; "Attends! tu vies en Bretagne et t'as même pas un drone étanche? nan mais allo quoi..." Je demande donc une minute de silence svp.... Du coup, bah j'vais changer ça, et pourquoi pas la stack entière enfaite? Je vous explique je délire, j'ai que 6 fils qui vont de l'ESC a la FC alors que sur celles que je regarde sur le net, y'en a plus... Du coup j'me dit que ce sera moins chiant enfaite de tout changer. Le truc, c'est que je ne sais pas trop quoi prendre... Celui d'origine est un 20x20mm 20A BLheli_S 2-4S 4in1, et les moteurs des 1204 6000KV 2-4S (mais je compte les changer un jour). Donc vous l'aurez compris, je compte rester en 4S Ah tien! si y'a un truc bizarre, je ne parle pas trop le language des ESC, mais quand j'arme (pas quand je branche la lipo hein) les trois moteurs qui fonctionnent font 3 impulsions avant de tourner correctement. quelqu'un aurait la traduction svp??? Donc, mes questions sont (oui, y'en a plusieurs): -Qu'est ce que vous me conseillez en Stack? -Est ce que je peux prendre une F40MINI PRO, la coupler a ma FC ECO+ en attendant de changer ma FC aussi? -Dois je retrouver impérativement du 20A 4S ou je peux mettre une 35A 4-6S par exemple?? sachant que je vais rajouter une RunCam Split 3 Nano (ou equivalent) prochainement dessus; voir la video.-Et dernière question ; est ce que quelqu'un aurait une stack d'occas a vendre? Parce que bon, acheter une stack Mamba a 125 balles, je le ferais si j'ai pas le choix, mais si je peux en trouver une un peu moins cher, ca arrangera tout le monde ^^Voila Voila.... Merci d'avance Modifié (le) Octobre 7, 2021 par Eve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystoganFPV Posté(e) Octobre 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 Le 07/10/2021 at 19:39, Eve a dit : Hello! Ce qui devait arriver, arriva.... J'ai cramé mon esc sur le pti Tyro89.... bon, c'est ma faute aussi ; "Attends! tu vies en Bretagne et t'as même pas un drone étanche? nan mais allo quoi..." Je demande donc une minute de silence svp.... Du coup, bah j'vais changer ça, et pourquoi pas la stack entière enfaite? Je vous explique je délire, j'ai que 6 fils qui vont de l'ESC a la FC alors que sur celles que je regarde sur le net, y'en a plus... Du coup j'me dit que ce sera moins chiant enfaite de tout changer. Le truc, c'est que je ne sais pas trop quoi prendre... Celui d'origine est un 20x20mm 20A BLheli_S 2-4S 4in1, et les moteurs des 1204 6000KV 2-4S (mais je compte les changer un jour). Donc vous l'aurez compris, je compte rester en 4S Ah tien! si y'a un truc bizarre, je ne parle pas trop le language des ESC, mais quand j'arme (pas quand je branche la lipo hein) les trois moteurs qui fonctionnent font 3 impulsions avant de tourner correctement. quelqu'un aurait la traduction svp??? Donc, mes questions sont (oui, y'en a plusieurs): -Qu'est ce que vous me conseillez en Stack? -Est ce que je peux prendre une F40MINI PRO, la coupler a ma FC ECO+ en attendant de changer ma FC aussi? -Dois je retrouver impérativement du 20A 4S ou je peux mettre une 35A 4-6S par exemple?? sachant que je vais rajouter une RunCam Split 3 Nano (ou equivalent) prochainement dessus; voir la video.-Et dernière question ; est ce que quelqu'un aurait une stack d'occas a vendre? Parce que bon, acheter une stack Mamba a 125 balles, je le ferais si j'ai pas le choix, mais si je peux en trouver une un peu moins cher, ca arrangera tout le monde ^^Voila Voila.... Merci d'avance Salut, Achète une mamba mk2 mini, pour 60 euros c'est du très bon matériel. Ça s'adaptera parfaitement. C'est facile a cabler, fait juste savoir bien souder (avoir un bon fer à souder, une panne toujours bien propre, du flux soudure, et de l'étain évidemment) Par contre elle accepte jusqu'au 4S. Tout est vendu avec, condensateur, fiche lipo xt30, et schéma cablage complet. Oui tu peux mettre une 35 A 2-6S si un jour tu veux mettre des moteurs 6S sur ton quad, mais après tout devient plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Octobre 9, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 Oui j'avais vu passer une stack mamba avec un F25 20A, mais en rupture partout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystoganFPV Posté(e) Octobre 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 il y a 2 minutes, Eve a dit : Oui j'avais vu passer une stack mamba avec un F25 20A, mais en rupture partout 65 EUR, 6-12jrs livraison, en Stock [65,37€]MAMBA F405 Mini MK2 Betaflight F4 contrôleur de vol et F30 30A/25A 3-4S DSHOT600 FPV Racing Brushless ESC 20 × 20mm pour RC Drone FPV Racing Pièces RC from Jouets Hobbies et Robot on banggoodhttps://banggood.app.link/aIAkEe7mdkb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Octobre 9, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 J'avoue que j'avais soigneusement évité BG , mais du coup j'vais y reflechir Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystoganFPV Posté(e) Octobre 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 (modifié) il y a 1 minute, Eve a dit : J'avoue que j'avais soigneusement évité BG , mais du coup j'vais y reflechir Merci J'ai acheté 2 fois cette stack sur ce site, pas eu de problème. Bangood j'achète souvent, jamais eu de soucis pour l'instant. Des fois, certains shop n'ont pas de Stock, alors Bangood c'est la roue de secours À l'époque, cette année, elles étaient à 40/45 euros...le covid fait mal...et les taxes européennes mise en place cet été n'arrangent rien... Modifié (le) Octobre 9, 2021 par MystoganFPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviem Posté(e) Octobre 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 10, 2021 Le 07/10/2021 at 19:39, Eve a dit : Hello! Ce qui devait arriver, arriva.... J'ai cramé mon esc sur le pti Tyro89.... bon, c'est ma faute aussi ; "Attends! tu vies en Bretagne et t'as même pas un drone étanche? nan mais allo quoi..." Je demande donc une minute de silence svp.... Du coup, bah j'vais changer ça, et pourquoi pas la stack entière enfaite? Je vous explique je délire, j'ai que 6 fils qui vont de l'ESC a la FC alors que sur celles que je regarde sur le net, y'en a plus... Du coup j'me dit que ce sera moins chiant enfaite de tout changer. Le truc, c'est que je ne sais pas trop quoi prendre... Celui d'origine est un 20x20mm 20A BLheli_S 2-4S 4in1, et les moteurs des 1204 6000KV 2-4S (mais je compte les changer un jour). Donc vous l'aurez compris, je compte rester en 4S Ah tien! si y'a un truc bizarre, je ne parle pas trop le language des ESC, mais quand j'arme (pas quand je branche la lipo hein) les trois moteurs qui fonctionnent font 3 impulsions avant de tourner correctement. quelqu'un aurait la traduction svp??? Donc, mes questions sont (oui, y'en a plusieurs): -Qu'est ce que vous me conseillez en Stack? -Est ce que je peux prendre une F40MINI PRO, la coupler a ma FC ECO+ en attendant de changer ma FC aussi? -Dois je retrouver impérativement du 20A 4S ou je peux mettre une 35A 4-6S par exemple?? sachant que je vais rajouter une RunCam Split 3 Nano (ou equivalent) prochainement dessus; voir la video.-Et dernière question ; est ce que quelqu'un aurait une stack d'occas a vendre? Parce que bon, acheter une stack Mamba a 125 balles, je le ferais si j'ai pas le choix, mais si je peux en trouver une un peu moins cher, ca arrangera tout le monde ^^Voila Voila.... Merci d'avance >Je ne peux pas te conseillé d'esc 4en1, je n'en utilise pas. >sinon pour voir si un esc est compatible du doit pouvoir brancher tous les fils sortant sur ton esc (c'est pas grave si tu as une broche vacante sur l'esc). Dans le cas de l'esc que tu as partagé : (le "+" peut aussi être un +5V en fonction des esc, donc vérifier avec un voltmètre) >Tu peux choisir n'importe quel ampérage tant que celui ci est supérieurs à 4 fois le courant max d'un moteurs. Ici si tu es supérieurs à 20 A pas de soucis. cordialement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés