Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème moteur cetus fpv


Elouan_2125

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du cetus de beta fpv. Après plusieurs vol, l'un de mes moteur (fils rouge donc moteur de sens horaire si je ne me trompes pas) ne tourne pas assez vite pour faire décoller le drone. J'ai donc racheter des moteurs mais le problème persiste même sans crash et toujours sur les moteurs de sens horaire.

Y a t'il un moyen de réparer les moteurs ? Ou bien quels moteur conseillais vous qui n'ont pas ce problème là pour cetus ?

Et quelle est la raison de ce problème ?

Merci d'avance 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avant de changer des pièces,

As tu essayé de brancher ton quad sur betaflight ?

Si oui, 

As tu fais un reset de l'axe z et calibré l'accéléromètre ?(drone mis à plat)

As tu essayé de synchroniser les ESC moteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai rien essayer de tout ça car je n'arrive tout simplement pas à le connecté à beta flight, même en essayant avec les pilote recommandé sur la page d'accueil.

Enfin, il se connecte environ 5 seconde puis se déconnecte automatiquement, et sans afficher le menu normal de betaflight quand le drone est connecté ( avec les onglets osd, modes ect...)

Je ne sais donc pas comment faire, et il possible de le connecter à betaflight ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour j' ai un problème similaire je crois m

Enfaite j ai acheté un cetus sur Amazon j ai du faire une quarantaine de batterie mais l un des moteur (fils blanc et noir ) ne fonctionne plus (il ne tourne plus du tout) et le deuxième également donc est ce le moteur qui est casse ou un problème informatique

Merci d avance pour votre réponse

Cordialement louis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...