Aller au contenu
DroneBuilds

Support Runcam 5 pour frame Iflight XL5 en jaune fluo


pipoune42

Messages recommandés

Il y a 8 heures, pipoune42 a dit :

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un support pour ma future Runcam 5 !! pour une frame Iflight XL5.

Je recherche ce support en jaune Fluo (je ne connais pas la dénomination de la couleur exact !!)

Merci

 

Merci à vous

Si t'avais un lien ou une photo à nous communiquer pour savoir à quoi ça ressemble précisément...😌

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'ai pris une cam !

Cool pipoune !

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Ca va nickel merci !😋

C'est un bon compromis effectivement.

Après le seul truc c'est que tu te sentiras peut être limité rapidement... et tu voudra une gopro... du coup peut-être qu'il faut économiser un peu et prendre une session 5 ou une gopro 6 (voir 9) d'occase ou refurb directement, non?

En plus la gopro elle sert tt le temps en sortie sport ou famille par exemple....

Tout façon, même si la runcam ne peut pas rivaliser avec une gopro 5 session par exemple elle est bien quand meme ! 😉

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Runcam / Session, c'est kif kif en terme de taille.

Et je te confirme bien que dans tous les tests que la Session 5 ou la GP6/7/8 sont au dessus de la Runcam 5....

Normal, gopro est le leader du marché, leurs images sont les meilleures.... tu reconnais une image gopro parmi toutes les autres au premier coup d’œil....

Mais faut pas non plus croire que la runcam est mauvaise, elle est bien.... mais en dessous c'est tout 😉

 

Moi j'ai une GP6 et je me cherche justement une session 5, pour la laisser à demeure dans le sac FPV...

Le moins cher en ce moment c'est 180.... sans le port 😒

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...