Pierrefpv Posté(e) Octobre 8, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 8, 2021 bien la bonne soirée a vous chers amis pilotes . mon problème est très simple , je n'arrive pas a débrider mon vista . je fais la manip "naco.txt" , le fichier est bien dans la racine de mon vista , mais rien n'y fait la demoiselle reste en 25 mw. alors que sur mon air unit tout fonctionne nikel , 25,200,500,700,1000,1200mw . quelqu'un a rencontrer ce problème? ou suis je le seul poissard ?????????????? merci les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Octobre 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 Tu as utilisé le même fichier que sur ton air unit ou bien tu l’as recréé’? Le coup classique c’est le nom du fichier naco.txt.txt…. Il te faut afficher l’extension des fichiers dont le type est connu (sous windows) pour en etre sûr… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrefpv Posté(e) Octobre 9, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 Semoir c'est le même que sur le air unit mais tu me mets le doute du coup ... Je vais vérifier ça . "De mémoire " je ne sais pas d'où sort le "semoir" Saloperie de correcteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 Salut, J'ai déplacé ton topic dans entraide. Pour être sûr d'avoir un fichier correct, tu peux le récup sur notre tuto. Sinon peut-être reset le Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrefpv Posté(e) Octobre 9, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 non c'est bon j'ai du bêtement copier un mauvais fichier "naco" . j'ai récup le fichier sur le topic et hop le tour est joué. une bêtise de 5 min qui fait perdre 30 min ... merci les gars et bon vol à tous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés