adrixair Posté(e) Octobre 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 10, 2021 Bonjour, Je souhaite désactiver le controle des moteurs par le gyroscope de la FC, pour placer mon drone sur un band d'essai pour la mesure de traction. Le probleme, c'est que mon drone est à la verticale (pour des raisons de sécurité) et donc les moteurs semballent (même avec des hélices). Je veux un contrôle absolue du throttle. Comme lorque l'on test les moteurs sur betaflight. J'ai vraiment besoin d'aide, je trouve l'info nul part. C'est pour mon TIPE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviem Posté(e) Octobre 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 10, 2021 Il y a 3 heures, adrixair a dit : Bonjour, Je souhaite désactiver le controle des moteurs par le gyroscope de la FC, pour placer mon drone sur un band d'essai pour la mesure de traction. Le probleme, c'est que mon drone est à la verticale (pour des raisons de sécurité) et donc les moteurs semballent (même avec des hélices). Je veux un contrôle absolue du throttle. Comme lorque l'on test les moteurs sur betaflight. J'ai vraiment besoin d'aide, je trouve l'info nul part. C'est pour mon TIPE. Tu vas dans les réglages de ton Gyro et tu ajoutes +/- 90° pitch (onglet configuration). Fais ce réglage pour le banc de test et ensuite retire le avant de voler sinon tu auras le même problème dans l'autres sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Octobre 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 10, 2021 (modifié) Tu branches ton quad sur BF et tu pousses les moteurs via l'interface ^^ Modifié (le) Octobre 10, 2021 par Eve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés