Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Beta75X HD (DJI) Consommation


Binano

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

une petite question concernant la consommation de mon Beta75X. J'ai étalonné les mAh de mes batteries 3S 300 mAh... mais je constate malgré tout une chute rapide du voltage, celle-ci n'est pas en adéquation avec la consommation mAh.

Je ne sais pas si je suis clair, j'ai une batterie de 300mAh, je devrais pouvoir consommer un peu moins de 200mAh... or quand je suis à 130mAh consommée, je suis déjà à 3,4 volts.

Ma question, vous regardez quoi avant de vous poser ? le voltage ou la consommation en mAh ? Et du coup, si vous regardez la conso en mAh avant de vous posez, ça vous fait vous poser à combien de volts ?

Je pense que si je consomme 200mAh, ça ferait me poser à moins de 3,3 volts..! C'est peu je trouve 😱

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse obtenue sur le Discord de We are FPV :

Flashage des ESC en 48khz, en me posant à 3,5 volts je passe maintenant d'1mn30 de vol à 3mn..! Reste à approfondir les réglages qui vont avec. Problème résolu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut, pour flasher mes ESC en 48 khz, je m'étais inspiré de la vidéo ci-dessous et j'ai également appliqué ces correctifs https://theuavtech.com/presets/

Je vole 2mn30 en moyenne et je me pose à 3,4v... ça remonte à 3,6v une fois posé donc tu dois pouvoir pousser encore un peu. Ceci dit, on est en hiver, si tu voles à l'extérieur c'et normal que l'autonomie diminue fortement en ce moment.

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 21/02/2022 at 16:37, Phycus a dit :

Super je vais regarder ca ce soir, merci.

Meme en bando hier ca descend vite. Ca doit pouvoir s'optimiser 🙂

Des nouvelles du flash ESC ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...