Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de précision sur Simu


Eswi

Messages recommandés

Hello à tous, 

Je commence à approcher les 15h sur simu (LiftOff et Uncrashed), mais je n'arrive pas à être précis à faible vitesse, je mange encore beaucoup de murs/poteau et autres obstacles. 

Sur la map Hannover de LiftOff j'essaie de faire une ligne en passant sous les bâtiments avec des "croix" en fer, j'y arrive une fois sur 100, j'ai l'impression d'avoir énormément de drift avec le drone, je n'arrive pas vraiment à aller où je veux. Et j'ai le doigt facile sur le throttle donc je monte trop vite et c'est le crash.

Je vol beaucoup avec le Chameleon 5" et le Rooster. 

Des idées pour améliorer ces points ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Eswi a dit :

Des idées pour améliorer ces points ?

Oui, je te prescris 15 heures de plus 😉

Tu peux aussi expérimenter d'autres rates pour voir si tu trouves qque chose qui te convient mieux.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jerome a dit :

Tu peux aussi expérimenter d'autres rates pour voir si tu trouves qque chose qui te convient mieux.

J'allais le dire, même si ça ne règlera pas ton problème de sensibilité sur le throttle.

Bon courage et persévérance 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerome a dit :

Oui, je te prescris 15 heures de plus 😉

Tu peux aussi expérimenter d'autres rates pour voir si tu trouves qque chose qui te convient mieux.

Avec plaisir docteur 😉 

Pour les rates, si j'en trouve qui me convienne sur le simu, je pourrais retrouver les mêmes avoir les mêmes en réel par la suite ?

 

il y a 53 minutes, Motard Geek a dit :

J'allais le dire, même si ça ne règlera pas ton problème de sensibilité sur le throttle.

Bon courage et persévérance 😉 

Sensibilité sur le throttle, c'est surtout un soucis a régler de ma part, et de pas prendre peur et aller trop vite sur les gaz.

Je vais essayer de me trouver une ligne a faire souvent où je vais me forcer à gérer les gaz comme il faut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Eswi a dit :

Pour les rates, si j'en trouve qui me convienne sur le simu, je pourrais retrouver les mêmes avoir les mêmes en réel par la suite ?

Oui, sans problème 🙂 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Jerome a dit :

Oui, sans problème 🙂 

Au top, je suis entrain de regarder le tuto de @Motard Geekpour trouver et régler ses rates 

 

il y a 6 minutes, magiknono a dit :

@Eswi, il m'a fallu environ 20h de simu pour réussir à gérer les virages serrés et commencer à faire des courses entières sur simu !

Donc t'inquiètes pas ca va venir

Je continue tranquillement mon apprentissage et on va faire encore et encore des heures 😉 J'arrive à faire des virages assez larges, mais les serrés quand je sens le drift qui est présent je galère complètement pour le moment.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...