Aller au contenu
DroneBuilds

Racer en vente a auchan.


wiwi

Messages recommandés

Voila qu auchan se met a vensre du racer en kit.la réputation du racer va en prendre un coup entre ceux qui ce prendre les doigts dans les helices ou voir pire et ceux quk vont mettre plein gaz n importe ou, nous voila bien! Par contre est ce le sav quu sera de corvee pour le reglage de la fc?

>:(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garantie 2 ans :D eh bein ils ont pas fini de galerer.

Ca me laisse quand même soucieux , on oublie vite que ca peut devenir vite un objet dangereux qui demande un minimum de bon sens et de pratique.

Je vois bien le gamin qui va recevoir ca, et qui va soit perdre un doigt , s'encastrer dans le mur de la voisine (si ce n'est dans la voisine) ou se fracasser sur une bagnole. Quid du failsafe...encore les sygma et autres faisait des fly away pas trop dangeureux mais là.

Le risque c'est de voir venir une loi qui va interdire ou obliger une licence et avoir + de 18 ans ...

bref c'est n'imp (pas ds le fait de la democratisation mais en terme de securité)

Modifié (le) par rottelman
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est chaud en grande surface un racer ! Va y avoir des problèmes ^^

Ca doit être un chef qui aime le racer il a fait entrer ca dans ses rayons, il va vite arrêter quand il y aura trop de retour ! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=2]Motard Geek[/mention] regarde pour remplacer ton nimbus  lol


Dit le gars qui au bout de 3 LiPos était out hier soir :D On fait une commande groupée ? LoL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me choque pas plus que ça... Des Quads (pas des racers certes) se vendent déjà depuis un bon moment dans les magasins de jouets... Et y'a déjà de quoi y laisser des doigts, des yeux, de la peau ou des vitres ou carrosseries de voitures sans pb...

On trouve des racers prêt à voler sur n'importe quel site de petites annonces, là celui qui a un peu de fric peut se retrouver facilement avec une bombe volante entre les mains sans aucune expérience ni connaissance...

Mais quoi faire? Réglementer la vente de drones comme celle des armes? On serait les premiers à s'en plaindre comme à chaque nouvelle réglementation qu'on nous pond (certes plus débiles les unes que les autres)... C'est pour l'instant grâce à ces "jouets" en libre accès que des personnes comme vous (?) et moi sommes venus à nous passionner pour nos moustiques de guerre...

Mais il devrait y avoir effectivement une sensibilisation importante autour de ce genre de vente, mais qui va lire ce genre d'information? Pour la plupart c'est "oh un drone!! Combien? Aller je le prends! Au revoir..." (ben faut dire ce qui est ; Si les campagnes et les notes de sensibilisation fonctionnaient y'a longtemps que j'aurais arrêté de fumer ;-)))))) )

Bizzzz les fous du stick!!!!

Modifié (le) par rosco91
correction orthographe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu de l'avis de  @rosco91    puis ils vendent bien des DJI et parrot.  c'est presque tout aussi dangereux avec un mec qui a jamais touché une telecommande de sa vie.
 en plus il en avait mm pas a auchan velizy ce midi 
:(

Modifié (le) par mc barret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bjorns a dit :

les mecs n'ont jamais touché un racer ^^ 

Ben pour le coup ils vont en toucher pleinnnnnnnnn. Des retours SAV! "Je comprends pas, j'ai poussé le levier à fond et il a disparu!!! Heureusement mon voisin l'a retrouvé dans le pare-brise de sa voiture!!! Bon par contre il vole beaucoup moins bien depuis..." mdrrrrr

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le "Télécommande inclue pour vous connecter a un dispositif FPV" 

Je vais me mettre les sticks de ma taranis dans les yeux pour voir si ca fait FPV :D

Modifié (le) par BoB
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...