Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Frame armattan


Hasek

Messages recommandés

Bonjour tout le monde nouveau dans le milieu et sur ce forum, je me pose quelques questions d’où ma venu sur ce forum. 
 Pour mon 1er 5 pouce j’envisage d’acheter une frame armattan mais je ne sais pas trop laquelle choisir… 

Auriez vous des avis, retour d’expérience sur ces frames ? 
 

Merci d’avance pour vos réponses 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout va dépendre simplement de ton type de build si c'est de la HD ou de l'analogique. si c'est de l'analogique simple un rooster conviendra forcément mais si c'est de la HD un badger sera beaucoup plus adapté vu la place à l'arrière de la stack principale.

Quoi qu'il advienne un badger sera plus adapté si tu décides un jour de passer de de l'analogique vers la HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://armattanquads.com/badger-5-inch/

 

apres si tu as le temps d'attendre le black friday, en général armattan en direct fait de grosse remise si tu achete chez eux (jusqu'a 25% de memoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hasek a dit :

Merci pour ta réponse, étant donné que je commence dans le milieu je pense me faire déjà la main en analogique, l’HD viendra que plus tard par la suite .. 

c’est l’erreur à ne pas faire. Tu débutes, alors direct HD. C’est plus facile pour voler car tu appréhenderas mieux les distances et tu vas adorer la qualité de l’image….. Armattan est très bien, j’en ai d’ailleurs 4… 😁… Mais il y a d’autres frame très bien aussi… 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai fait l’acquisition d’une frame de la team mistral aussi, après pour passer en HD direct c’est pas le même budget non plus… rien que les lunettes  dji ça me pique la goule 🤣

ares je pense que je vais déjà tout commander pour le build de mon premier drone et je pense que ça va me prendre un peut de temps avant de tout bien comprendre et faire un montage bien propre donc ça me laissera peut être le temps d’économiser et de trouver des lunettes d’occasion.. 

Après chez armattan j’hésitais avec d’autre frame comme le rooster ou le chameleon ti mais je trouve pas trop de comparatif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rooster est très bien, j'en ai eu un....mais le badger va être bien pour simple pour caler tout ton montage par rapport au rooster.

En gros a l'arrière de la stack principale sur le badger tu as une seconde place pour stacker ton rx et ton vtx. Sur le rooster c'est déjà bien plus compliqué.

Aussi je pense que la cage camera du badger bouge pour tilter ta caméra (et donc ta caméra style GoPro aussi car au dessus) alors que le rooster c'est juste la caméra qui bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...