Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Runcam nano 2 retour vidéo écran gris


Doobdo

Messages recommandés

Hello, lors du changement de canopy sur mon diatone GTB229, j'ai démonté le drone entier pour pouvoir ensuite le remonté. Avant de tout visser, je check une 1er fois avec une lipo, et dans le masque, tout semble ok (osd+ image). Je débranche tout, vissage final et la j'ai un retour OSD mais écran gris. Lorsque je change de caméra pour une ant je retrouve la vidéo mais quand je repasse sur la nano 2 écran gris. Je pense que la camera est secoué mais j'aimerai bien savoir ce qu'il a pu se passer 😞. Les fils semblent ok coté caméra, un truc a tester au multimètre?

Diatone GTB 229, tbs unify pro nano, camera runcam nano 2. 

Modifié (le) par Doobdo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2021 at 21:09, Doobdo a dit :

Hello, lors du changement de canopy sur mon diatone GTB229, j'ai démonté le drone entier pour pouvoir ensuite le remonté. Avant de tout visser, je check une 1er fois avec une lipo, et dans le masque, tout semble ok (osd+ image). Je débranche tout, vissage final et la j'ai un retour OSD mais écran gris. Lorsque je change de caméra pour une ant je retrouve la vidéo mais quand je repasse sur la nano 2 écran gris. Je pense que la camera est secoué mais j'aimerai bien savoir ce qu'il a pu se passer 😞. Les fils semblent ok coté caméra, un truc a tester au multimètre?

Diatone GTB 229, tbs unify pro nano, camera runcam nano 2. 

Salut,

Quand tu dis tu changes de cam, tu changes que la cam ou tu refais la connectique en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La camera est relié à la FC et un connecteur JST est présent au milieu. j'ai de la filerie coté FC et coté camera runcam. Quand je branche  la caddx, il  y a un connecteur directement présent dessus. Je prends une photo ce soir si pas clair. 

FC======connecteursJST=====Camera Runcam  (les égales sont des fils)

FC=====connecteurJST-camera caddx ant (les égales sont des fils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...