Aller au contenu
DroneBuilds

[avis] anet A8 imprimante 3d


Thib'z FPV

Messages recommandés

salut, je sais que sur le forum vous êtes plusieurs à avoir des imprimantes 3d et connaitre bien.

Que pensez vous de l'imprimante anet a8? imprimantes pas chère en kit. 

http://www.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_337314.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot j'ai une Ultimaker extended 2+ c'est génial ! 

Perso j'ai une Anet A8 acheté 152 euros sur Gearbest et bien c'est très très honorable ! Ca fait du bon boulot c'est assez précis. Tu trouves plein de pièces sur thingiverse pour l'améliorer.

Faut juste faire attention pendant l'assemblage, et bien régler Cura. 

Après c'est sur que ce n'est pas au niveau de l'ultimaker mais avec les collègues on l'a comparé avec les même réglages, il n'y a pas grand chose de différence surtout que je n'avais pas encore ajouté les raidisseurs pour le chassis et tendeur de couroies.

Je conseille l'achat.

Modifié (le) par yoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la première, c'est du bon matos [emoji4] Mais pour imprimer du Flex et TPU c'est un peu la misère hein [mention=31]Zerpo[/mention] ?


Justement les matériaux les plus intéressants..

Tu conseilles quoi alors ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une imprimante sans Bowden (extrudeur déporté). En FR tu peux regarder chez eMotionTech ou SmartCub3D (c'est ma dernière acquisition). Y'a aussi Dagoma mais je suis moins fan. Après une bonne Prusa ça fait l'affaire aussi :)
@Lexus a acheté la Mini Fabrikator 2 et à priori ça peut faire du TPU. C'est impressions PLA sont pas mal en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas tout avoir, je pense qu'en dessous de 700~800€ à moins de partir sur un petit plateau d'impression c'est compliqué d'avoir du matos simple et efficace :S

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas tout avoir, je pense qu'en dessous de 700~800€ à moins de partir sur un petit plateau d'impression c'est compliqué d'avoir du matos simple et efficace [emoji37]

 

Je peux comprendre et c'est logique.

Le jour où je vais craquer je te demanderais avant pour ne pas faire d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a très certainement une petite pièce à mettre entre l'idler et la buse pour ne pas que le filament s'échappe mais ça doit passer oui avec un plateau chauffant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...