Aller au contenu
DroneBuilds

Choix FC matek!


Messages recommandés

Hello,

Que de choix dans les FC Matek, vous me conseiller quel modèle pour une aile volante Ar wing pro. Voilà le setup que je pense faire ;

Aile 😉

RX crossfire nano

VTX 1.3 ghz ou en 5.8 GHz pas en numérique, pas encore défini le choix (TBS, Matek,…)

GPS + compas

Cam FPV laquelle ?


FC Matek F722, 745 ??? en version wing

Radiomaster TX16s avec module crossfire (en attente de réception)

D’autre idée ?
 

Bon vol à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Matek F405 wing pour ma part et ça fait parfaitement le taf pour une aile. Et évidemment sous Inav. 

Je ne vois pas trop l'intérêt perso pour ce type d'engin volant, de mettre plus chiadé en processeur. Faut juste être raccord avec le nombre d'uart dont tu auras besoin ( ou création d'un softserial peut toujours te sauver la mise) 

Crossfire nano. J'ai tout simplement planté/traversé verticalement l'immortal T dans l'arrière du corps de L'Aile (pour la meilleure portée radio dans cette position verticale) ça bouge pas ! 

GPS+ compass. Le Matek M8Q au top et parfaitement intégré avec l'environnement de sa grande soeur FC

Le nouveau Flywoo GM8 double boussole👍 ou l'excellent HGLRC M80pro ! 🤩

Cam analogique.La Ratel de chez Caddx! 

Vtx : TBS unifypro HV  5,8gHz ! Avec une antenne omni Lumenier AXII ou TBS triumph. 

Autre:

un buzzer autonome

de la colle UHU Por ( spécial matériau EPP)- Amazon 

du scotch large armé ( renfort winglet, saumon d'aile, ect...)- Magasin Brico. 

des grandes/ longues épingles de Couture (avec la p'tite boule de couleur) pour maintenir en place les éléments lors du collage. 

un pistolet colle chaude. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vilajea1 a dit :

..et je ne manquerais pas de revenir vers toi pour la base de config sur Inav 🤪 si tu est dispo.

Outre la dispo..., c'est surtout que j'en ai pas mangé des masses d'Inav... (En V2.6 pour moi. Peut être passer en V3... ?)

Juste une FC installée sur ma SonicModell Mini 600, sur laquelle je  remet rarement le cordon USB 😌 Et plus souvent du scotch pour réparer 🤣 

Le woueb est grave généreux sur la prog INAV. 

Tu as Koestel qui m'a bien aidé. Olivier CFlorent Roque et son aile TBS. Jimmy FPV et surtout l'incontournable et obligatoire Pawel Spychalski ! 

Voilà, voilà 😎 Et pour te régaler d'avance une toute fraiche video. Merci Olivier ! 😉

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...