Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Support Air Unit / GPS / Buzzer / TBS Crossfire sur Nazgul5 V2


Axone FVP

Messages recommandés

Et voici un module à imprimer en TPU qui permettra à votre nazgul d'être doté désormais d'un air unit bien fixé sur sa frame.
Le module permet également d'y placer un GPS type BN220, une antenne TBS Crossfire assez éloignée du Carbon, ainsi qu'un BUZZER (des trous sont prévus pour y faire passer des rilsans afin de faire tenir le buzzer).
Les antennes du air unit seront également maintenues et orientées de manière optimale sans être gênées par la lipo, hélices, etc...)

Le support se fixe à la frame avec 4 écrous M3 (S=5.5mm, h=4mm) qui se glissent dans le module (des trous sont prévus à cet effet) avant d'y positionner le air unit.

PI : la camera du système DJI FPV passe parfaitement dans la frame du Nazgul5 V2

Lien CULTS

https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/nazgul5-v2-et-air-unit-gps-crossfire-buzzer

Support Air unit nazgul 3.png

Support Air unit nazgul 2.png

Support Air unit nazgul 1.png

1634675494631.jpg

1634675494646.jpg

1634675494664.jpg

1634675494669.jpg

1634675494679.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'ai printé en une pièce et du coup un max de supports malheureusement (une galère à retirer !) 

La face du bas sur le bed (la où l'on fait passer le Crossfire),

A mon avis difficilement dissociable, surtout à cause du support GPS / crossfire qui y est directement lié. Mais je me demande si ca serait pas mieux pour les supports (surtout à retirer, mais aussi pour leur nombre) de l'imprimer en verticale, environ 13h d'impression à 40mm/s.

Modifié (le) par Axone FVP
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...